visa pour soin en france pour ma mère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion malie73
  • Date de début Date de début
bonjour, ma mère s'est faite opérée de la vesicule billaire au maroc il y a plus de 9 mois, et sa cicatrice n'est pas très bien refermée, du coup comme l'hopital du maroc ne fait pas grand chose, j'aimerais la faire venir en france pour se faire soigner.

on m'a parlé d'attestation d'hébergement, faite par ma femme (francaise) et moi, mais quelles sont les autres démarches ?

ma mère ne travaille pas au maroc, je subviens a ses besoins en lui envoyant une partie de mon salaire chaque mois, et n'est jamais venu en france, mais elle a fait son passeport.

merci de me répondre si vous avez quelques piste de réponse ou si vous avez été dans une meme situation.

YM

tout d abord je souhaite bon retablissemnt ata maman et faut savoiore que dieu ne te laisera sjamasi car tu veux bonheure de cher etre humain que diu nous aduis de prendre soins hamdolah moi je suis infermiere etd aprse mes conaisance ta maman doi consulter son docteure ici pour lui donnerpermission de faire ses soins a en france et la prise en charge fe l hopitale qui vas lui donnerles papiers qui faut car ce que je voioe chez nous en clinique ils le font ele doit prendre formulaire de son hopital come ca ele peut voyager tranquile alicalement je te shaoite bonne chance et que les autes vont t aider aussi

Retour