visa pour un non marocain?

bonjour
mon mari est belgo tunisien, il est encoer jamais parti au maroc.
lui faut il un visa pour y aller, dans notre maison au maroc.

quand a moi, marocaine, qu est ce qu il me faut pour aller en tunisie?

bonjour
mon mari est belgo tunisien, il est encoer jamais parti au maroc.
lui faut il un visa pour y aller, dans notre maison au maroc.

quand a moi, marocaine, qu est ce qu il me faut pour aller en tunisie?

Bonjour comme il a la nationalité belge voiçi ce qu'il faut pour entrer au Maroc

Documents de voyage requis
Carte d'identité belge
Passeport
Remarques
Documents de voyage acceptés pour les Belges: passeport valable encore au moins 3 mois à partir de la date d'entrée au Maroc. Le passeport est nécessaire pour les conducteurs d'un véhicule car celui-ci sera enregistré dans le passeport du conducteur.

La carte d'identité est acceptée pour un voyage organisé pour un groupe composé de 8 personnes au minimum, qui arrivent au Maroc ensemble (mais ne doivent pas forcément se connaître), et dont la réservation et la preuve de paiement (au préalable) peuvent être démontrées par un voucher émis par l'agence de voyage ou le tour opérateur.

Lors d'un voyage organisé, le certificat d'identité avec photo pour enfants de moins de 12 ans est admis si les enfants voyagent en compagnie de leurs parents.
Un "voyage organisé" = un voyage qui a été réservé auprès d'un tour opérateur, directement ou par le biais d'une agence de voyages, et qui consiste en un "package" dans lequel au moins les billets d'avion et l'hôtel ont déjà été payés.
Vérifiez avec votre agence de voyages ou tour opérateur si cette condition est satisfaite car sinon vous avez besoin d'un passeport.

et pour toi du Maroc:

tu n'as pas besoin de visa pour entrer en Tunisie

Retour