visa refuse jaime ma femme canadienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahuntsic
  • Date de début Date de début

ahuntsic

ארץ ישרא
aidez moi svp ma femme a seulement 39 ans jai 25 ans et on ma refuse le visa les fotos de mariage tout etait en couleur et bo est ce que cest parceque je leur avait dit que je voulais avoir bcp de garcons et pas de filles ?

aidez moi svp ma femme a seulement 39 ans jai 25 ans et on ma refuse le visa les fotos de mariage tout etait en couleur et bo est ce que cest parceque je leur avait dit que je voulais avoir bcp de garcons et pas de filles ?

wallah je suis totalement dsl pour votre refus pour moi l'age est pas un problème en amour mais pour eux l'abassade peut-être que sa les mais gardé courage et force je sais que vous vivé une déception avec le refus mais refaite la demande sera p-e accepté je l'espère pr vs 2 bonne chance a vs 2 que dieu soie avec vous et protège votre amour

wallah je suis totalement dsl pour votre refus pour moi l'age est pas un problème en amour mais pour eux l'abassade peut-être que sa les mais gardé courage et force je sais que vous vivé une déception avec le refus mais refaite la demande sera p-e accepté je l'espère pr vs 2 bonne chance a vs 2 que dieu soie avec vous et protège votre amour

Lol Ibntatou t'as cru Ahunstic son histoire est fiasco juste pour rigoler certainement il a marre des histoires ce genre
http://www.bladi.info/228452-31-ans-femme-canadienne-50-ans/

Faut pas être naive pour croire tout ce qu'on écrit sur le forum !

toi cendres bleues t'es pas mieux.
t'es partie aussi avec parrainage et vu ton aigreur tu ne dois pas être heureuse en mariage donc tu t'es mariée juste pour les papiers et tu nous soules avec tes conseils zaama (restez chez vous si vous n'êtes pas débrouillards) comme si le pays était déja à toi... de toute façon les filles qui épousent des canadiens pur souche on sait bien de quel niveau elles viennent ...berk

bain mais toi t a 31 et ton homme a 50 bain il est vieux la mais bon ce cas et ok homme agée c pas grave mais il est trop vieux a3lach a khti tlahti hakda allah mosta3n

pas du tous,il est meme plus jeune qu un jeune,la jeunesse ne se traduit pas phsioloq mais par le bon traitement des personnes et leur evalution de la vie et de ceux qui vive evec eux

It is unfortunate that you were refused, but sometimes The immigration officers look at the age gap, and they take that seriously. and it might not be because of the age gap, but the fact that she doesn't make enough money to support you

toi cendres bleues t'es pas mieux.
t'es partie aussi avec parrainage et vu ton aigreur tu ne dois pas être heureuse en mariage donc tu t'es mariée juste pour les papiers et tu nous soules avec tes conseils zaama (restez chez vous si vous n'êtes pas débrouillards) comme si le pays était déja à toi... de toute façon les filles qui épousent des canadiens pur souche on sait bien de quel niveau elles viennent ...berk

salut ca vas ?

c'est pas bien de négliger de prendre ses médicaments ..et puis de la frustration refoulée c'est pas bien non plus
il faut pas que tu joue avec ca ..aller vas .....peut etre une visite medicale s'impose

Meringue et Loula Galbkom hchiche....:D
Il suffit de voir ses messages Mr est marié et a deux petits enfants allah khallihom lihe juste il a marre des histoires de parrainage dial Kwaleb et baqa fihe Nafss dial magharba.

surtout Loula elle devrait prendre de l'air ....de temps en temps ca fait pas tord .................sortir des fois mdrrrrr

Retour