Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aidez moi svp ma femme a seulement 39 ans jai 25 ans et on ma refuse le visa les fotos de mariage tout etait en couleur et bo est ce que cest parceque je leur avait dit que je voulais avoir bcp de garcons et pas de filles ?
Kayn chi marka dyal bnadem makatmreguch
aidez moi svp ma femme a seulement 39 ans jai 25 ans et on ma refuse le visa les fotos de mariage tout etait en couleur et bo est ce que cest parceque je leur avait dit que je voulais avoir bcp de garcons et pas de filles ?
wallah je suis totalement dsl pour votre refus pour moi l'age est pas un problème en amour mais pour eux l'abassade peut-être que sa les mais gardé courage et force je sais que vous vivé une déception avec le refus mais refaite la demande sera p-e accepté je l'espère pr vs 2 bonne chance a vs 2 que dieu soie avec vous et protège votre amour
tu vois a khti ils sont mechants avec moioh mais vous êtes méchants avec lui!
oh mais vous êtes méchants avec lui!
Moi aussi, j ai cru a son histoire. c lui le méchant dans ce cas.
toi cendres bleues t'es pas mieux.
t'es partie aussi avec parrainage et vu ton aigreur tu ne dois pas être heureuse en mariage donc tu t'es mariée juste pour les papiers et tu nous soules avec tes conseils zaama (restez chez vous si vous n'êtes pas débrouillards) comme si le pays était déja à toi... de toute façon les filles qui épousent des canadiens pur souche on sait bien de quel niveau elles viennent ...berk
le 3afrite
j'étais triste pour lui...
Meringue et Loula Galbkom hchiche....
Il suffit de voir ses messages Mr est marié et a deux petits enfants allah khallihom lihe juste il a marre des histoires de parrainage dial Kwaleb et baqa fihe Nafss dial magharba.
wa rak frachti sayed hram a3lik khalih ya3zad kasstou lmohwina bkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiti fiya wala a a ahuntsic ca veux koi dire had pseudo?