bonsoir tous le monde,
peut être que ça pourrai intéresser quelqu'un.Voila, mon mari à eu sa green card en octobre 2009, on s'est marié le mois de février 2011, on a lancé la procédure du regroupement en mai 2011,et jusqu'à ce jour je suis toujours au bled....ils ont pris une année complète pour nous valider le dossier...ils nous ont envoyé un courrier ce mois de septembre2012 ki stipule kil nous reste entre 4 et 9 mois pour avoir mes papiers...waallahou a3lammm....moi je désespère gravement.....j'ai tenté dernièrement un visa linguistique qui a été refusé d office et sans négociation par l'agent consulaire....il m'a dis que le but de mon visa été de rejoindre mon conjoint et non les études....c'était la honte de ma vie....wallah hchemt....je suis fatigué d'attendre, fatigué de voir passé les années sans profiter, sans réaliser ses rêves tant espéré....la chose la plus difficile ds l'histoire c'est de ne pas avoir la moindre information sur la durée procédure....tu avance aveuglément et c'est énervant à la fin.....svp si quelqu'un est passé par tt ses étape, qu'il ai la gentillesse de mécrire un mot question de m'éclairer et de discuter un peu car wallah je suis au bout du tunnel , je vois les années défiler et sa fait vraiment mal......je vous embrasse trop fort....je serai toujours fidel à ce forum et j'écrirai jusqu'à l'obtention de mes papiers....s'il n'ya pa d'information sur le net, je serai la première personne qui la donnera ds le moindre détail...aider n'a jamais tuer quelqu'un.gros bizou