Visa regroupement familiale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kakou1975
  • Date de début Date de début
Bonsoir Belgika et bonsoir tous le monde .

Voila ça fait 6 semaines que ma femme a déposé le dossier de visa à l'ambassade, et quand je regarde sur le site DOFI , il ne m'affiche rien, juste le message habituel qui explique les raisons pour lesquelles un dossier n'apparait pas .

Je penche aux mises à jours du site , car il me semble 6 semaines c'est suffisant pour que le dossier parvienne à l'OE .

Dans l'attente de te lire , bonne soirée Belgika .

Au plaisir.

Bonjour Kakou

Les dossiers sont envoyés avec la valise diplomatique,après une première vérification faite par visabel (qui a beaucoup de retard ces dernières semaines) ensuite ces dossiers sont réceptionnés à l OE au tri courriers ,et dirigés vers les bureaux regroupement familial aux fonctionnaires chargés de traiter les dossiers (retard aussi dans ces bureaux dû aux innombrables dossiers reçus,fonctionnaires,absents,vacances ,maladie et pas remplacés)

le site DOFI n est pas à jour il faut vérifier de temps en temps et s'armer de beaucoup de patience

Merci Belgika pour ta réponse, mais au fait je ne suis pas marocain donc pas de visabel , je suis algérien , et c'est c'est directement le consulat et l'OE .

Je pense que c'est les mises à jours .

Merci l'amie , bonne soirée .

Bonjour Kakou effectivement en Algérie c'est directement via l ambassade et ensuite l OE pour les demandes de visas ,la plupart des personnes à qui je réponds sont originaires du Maroc,donc c est pour cela que je parlais de visabel ,c'est certainement un souci au niveau du site DOFI qui n est pas à jour,tu peux éventuellement leur envoyer un email au helpdesk de l OE pour leur demander où en est le dossier ou tu patientes et tu vérifies de temps en temps leur site ,courage! Bonne journée :)

Retour