Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que il y a quelqu'un qui sais a propo de utilisation d une autre consulat qui apartient au schengen et qui a la démarche plus vite que la belge??
oui c'est vrai mais la durée est diffirent par exemple au consulat d'espagne 2 semaine pour une reponse de regroupement familiale...quand j'ai lu que le consulat du belgqiue prend 4 mois je me suis vraiment choqué...
ca peut etre pratique pour les gens qu'on des problem d'avoir le visa RF on belgique...mais c'est efficace seulement si vous etes un belges d'origine belges...je culpabilise pas le consulat belges...mais je me sens que c'est vraiment fait exprés(lentement le consulat de belgique)
PS: il y a pas d'interview pour obtenir une visa par le consulat d'espagne. et c'est gratuit.
j'ai pas dit que le consulat de belgique est fautif ...c'est seulment que il a une diffrence...chaque pays a ces difficulté...un exemple les espanoles donne pas le CNEM dans le meme jours(impossible)...il faut avoir un interview qui dure 9 mois pour avoir une reponse..apres c'est il est positif ton conjoint la bas il doit l'avoir labas...(alors en peu dire que la belgique est bonne apropo de CNEM)
j'ai fait ce sujet pour les gens qu'ont suffere du refus et il ont pas des autres choix...et pour les gens qu'sont curieux.
pour ton PS: c'est pas vraiment drole...
BONSOIR le pays qui répond très lentement c la BELGIQUE( parfois non 10 jours, 1 MOIS) ça dépend le type de visa et aussi si tu as de la chance lol mais il y a des cas d'un AN.
l’Espagne la France ... plus rapide que la Belgique pour le délai de la réponse
moi aussi j'ai eu en 24h une carte de séjour belge de 5 ans au maroc même avant que je viens en Belgique lol
de quel visa tu parle zaza ?? diplomatique peut etre??? j'ai jamais vu une visa de 24H meme l'egypte c'est pas 24h LOL
si en parle comme ca ...il y a meme des gens qu'ont aller a l'europe sans visa dans les annes 1980...pfff
je vois belgika...c'est un coupe de chance et moi je suis plutot genre pragmatique...j'attente pas la chance jamais de la vie et je crois pas au chance alors je prefere qu'on parle de quelque chose qui est pas ''rare'' mais frequente...
PS: belgika tu ma pas repondu a propo s'il y a des cas de regroupement familiale avec des etudiantes...j'ai lu presque tout dans cette forum et j'ai pas trouve quelque chose a porpo de ca...est ce que vous pouvez m'aider plzzz
moi aussi j'ai eu en 24h une carte de séjour belge de 5 ans au maroc même avant que je viens en Belgique lol
merci bcp belgika...en vue de mariage ca vous dire il va se marier labas et pas ici no ?
tant mieux, ya toujours un debut, et bonne chanceje vais etre le premiere dans cette forum qui essaie un RF avec etudiante wow