Visa touriste France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simo7amed
  • Date de début Date de début
Bonjour moi j'habite au MAroc je voudrais visiter ma famille mon France est ce que ma tante peux me faire une prise en charge et quelle sont les documents ou je doit avoir un garant au maroc

Votre tante doit vous faire une attestation d'hébergement et si possible une déclaration de ses revenus, ses biens en France et qu'elle est prête à vous accueillir .

Bonjour moi j'habite au MAroc je voudrais visiter ma famille mon France est ce que ma tante peux me faire une prise en charge et quelle sont les documents ou je doit avoir un garant au maroc
votre tante doit contacter la mairie de là où elle habite et demander une attestation d'accueil. Par exemple pour la ville de Pantin, voici :

http://www.ville-pantin.fr/teleservice/info_attesaccueil.php

Elle doit payer 45 Euros et ça prend environ 21 jours pour l'obtenir. Après elle peut vous l'envoyer que vous fassiez les démarches.

Bonne chance. Salam.

slt il faut que tu a un travaille fix au maroc avec un bon revenu .un compte bancaire bien charger et bien sur un bien comme appart ou maison a ton nom

Juste un bon boulot fixe avec un salaire régulier un petit compte en banque.avec une attestation de conger _avec les dates_ et les autres documents demandé sur le site du consulat de ta ville.

lah ywFk.

salam alikoum a toutes et a tous
moi j'ai besoin de renseignement svp
voila je suis francaise mariee a un marocain enfait je voulai faire une demande de regularisation a mon mari la prefecture ma dit qu'il falai q'il retoure au maroc et faire une demande de visa long sejour conjoint francais.
si quelquinest deja passer par la svp dite moi quelle est la demarche la plus facile a suivre .
tout les conseils sont les bienvenus evidement
d'autre part j'ai entendu parlé d'un test que mon mari doit passer ensuit si vous pouviez me donner un appercu des questions q'ils posent cela va m'aider a preparer mon mari pour ce test et enfin je voulai savoir si la presence du conjoint francais est obligatoire lors du depot de la demande dsl je sais c long

bonne soiree merci d'avance

Retour