Visa touriste refusé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion parrainage
  • Date de début Date de début
Bonjour,
ma femme a déposé une demande de visa touriste pour venir me voir ici au Canada mais malheureusement sa demande a été refusée. On leur a donné une prise en charge + mon attestation de travail (ingénieur)+ mes fiches de paie + son attestation de travail au Maroc + sa CNSS+ réservation billet Aller/Retour. Est ce que vous pensez qu'on a oublié quelque chose? Y a t'il quelqu'un qui a vécu la même expérience ?
Merci d'avance

J'ai toujours su que les visa touriste au canada est extrêmement difficile à obtenir pour les marocains et africains en général
ils ont profité de l'expérience de la france alors les autorités canadiennes est bcq plus difficile à convaincre pour la relation de mariage vrai ou mariage blanc ...
C'est la seule explication, ils font confiance à rien
ton seul moyen est le processus de parrainage qui t'exigera des mois ...

En général, le consulat canadien doit justifier un refus, c'est quoi la raison qu'ils ont dit ? sinon vous avez droit a demander des explications.
S,ils ont un doute qu'une femme est enceinte ils refusent le VISA meme si le dossier est tres bon.
Sinon vous avez manqué un détail dans votre dossier (financier, manque de documents, ton statut (permanent, temporaire...etc).

Retour