Visa touriste

Bonjour a tous les bladinautes et bladinettes

voila ma mère viendra inchallah passer les vacances a quebec , il y a deux formulaires à remplir pour sa demande de visa touriste a rabat , l'un deux est pour les renseignements additionnels sur la famille , et je voulais savoir si on doit fournir tous les renseignements concernant les frères et sœurs de ma mère vu qu'elle en a bcp et qu'on ne connait pas vraiment tous leurs adresses et aussi pour la date de naissances de mes grands parents , je ne sais pas si on ne fourni pas ces renseignements , sa demande de visa peut être refusée pour cela???

merci

non les renseignements sur son conjoint (ton père) et ses autres fils et filles (tes freres et soeurs) ... ils veulent avoir des infos sur sa propre famille pas douar kamel

Allah iwafak ou tji bessalama

non les renseignements sur son conjoint (ton père) et ses autres fils et filles (tes freres et soeurs) ... ils veulent avoir des infos sur sa propre famille pas douar kamel

Allah iwafak ou tji bessalama

si tu n'as pas compris le topic , c'est pas la peine de répondre et de balancer n'importe quoi ,c'est effectivement ses frères et sœurs à ma mère , alors khellik fdouar oubla fhamat.

Elle remplira juste ses filles et fils. pas la peine de remplir tous ses freres et soeurs.
faut que tu lui envoies une lettre d'invitation certifi`é à la ville, copie de tes T4 (ou cotisation d'impots), et copie de bail ou maison pour prouver tes capacités à la loger durant ses vacances incahllah.

salam , je viens juste de faire la demande pour mes parents pour visa touriste , hamdollah ils l'on eu . donc pour le deusieme formulaire des freres et soeur tu rempli just les noms et les villes de leur residence , pas besoin des adresses exacte ni de leurs date de naissance. cela ne m'as cause aucun problem . ellah ye 3awen

si tu n'as pas compris le topic , c'est pas la peine de répondre et de balancer n'importe quoi ,c'est effectivement ses frères et sœurs à ma mère , alors khellik fdouar oubla fhamat.

WaWWWWW
Je crois que l'algorithme que les gens essayent d'appliquer c'est le suivant :

Si(Réponds moi = 1); Alors: je te flatte en te remerciant sur la surface
Sinon; Alors je te tire dessus wenbehdel bik el ard

Miss, il a essayé de t'aider sans dire quoi que ce soit de méchant...

Restons cool..

bonjour tt le monde
moi aussi ils ont refuser a ma mere le visa touristique, et pourtant elle a un dossier vraiment bien compler, tt les papiers comme il faut, ma mere il a 60 ans elle viens juste avoir sa retraite, est les motifs sont
-vous ne m avaez pas convaincu que vous repondez aux exegence de l article 179 du reglement,a savoir que vous quitteriez le canada a la fin de la periode prevue, et portant l agent a meme pas poser des questions apropos de son retour"
-votre hote au canada n a pas demontrer qu il avait des ressources financiere, et pourtant que jai envoyer mes 6 relever bancaire moi et mon mari nous avont 10 mille dollard et notre impots (avis de cotisation de 2009)

-vous n avez pas fourni suffisament de document a l apui de vos revenue et de vos biens, et de ce hote.
ma mere a la retraite elle a ses relver bancaire +attestation de la retraite.......tout tout mais c bien dommage+ attestation dimpot+ tt ttt....et c bien dommage
alors mnt je vais encore ougmenter mon revenue et je vais voir, et je vais prendre un autre rendez vous...,est ce que vous avez des consilles svp
merci

Retour