visa touristique pour l'espagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiradream
  • Date de début Date de début
bonjours
je suis marocaine marié mon marie à déposer une demande de regroupement familial en france dont on attend la repense du préfet ma question est :
"est ce que j'ai la possibilité de demander une visa touristique à l'Espagne et la tamponner à l'espagne puis partir en France ?"
car j'ai déjà commencer les démarche mais on m'a dis que c'est risquer et le visa vas etre refuser car tes démarche de regroupement familial sont déja en cours mais je viens de lire sur le forum qu'on peu faire ce parcour "demander une visa pour l'espagne et passer à la france" si vous avez une repense sure n'hésiter pas j'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai mare d'attendre si vous êtes sur je vais recommencer m'a demande de visa touristique merci d'avance

???? les conseilleurs ne sont pas les payeurs............

mais tout est centralisé, à quelques execptions près

alors, ça passe ou ça casse

car faire deux demandes de visa différents vers l'UE
ça ne semble pas clair du tout

mam

d'ailleurs , je crois que tu as du MAL LIRE LA REPONSE QUI A ETE FAITE
et que je me permets de recopier, ici

<"La présence d'un ou des membres de la famille en France révélée lors de l'enquête suffit pour que soit stoppée la procédure. (Cf dérogation : chapitre IV). Mais cette condition n&#8217;exclut pas une présence temporaire sur le territoire français dans le cadre de vacances par exemple>

mam

déjà les lois sont assez difficiles à avaler et analyser
pour les expliquer, on est quelquefois obligés de
LES INTERPRETER
mais , si vous vous mettez à INTERPRETER NOS INTERPRETATIONS

on ne va pas s'en sortir indenme

mam

wi merci pour la repense mais est ce que je dois comprendre que je peu la demander ?car ça sera dans le cadre des vacance bien sure une visa pour pas plus qu'un mois

Retour