Bonjour ,
Ma femme marocaine est enceinte . Nous souhaiterions que sa mere puisse etre la pour l'accouchement afin qu'elle ait au moins une personne de sa famille , la plus importante , sa maman.
Sur internet on a trouvé qu'elle doit ramener au RDV :
-Formulaire de demande de visa
-2 photos
-Copies du passeport
-Acte de naissance et acte de mariage de sa fille avec moi
-carte de séjour de ma femme
-attestation d'accueil
-justificatifs de revenus
ET
-prise en charge de l'un des enfants résidant au Maroc OU du conjoint de sa mère
-Contrat d'assurance pour rapatriment
-copie de carte d'identité de tous les enfants au maroc
Mes questions :
1: Qu'est ce que la "prise en charge d'un des enfants résidant au maroc" ?
2: l'attestation d'hébergement doit se faire a la mairie ou c'est juste une declaration sur l'honneur ?
3: Manque il des documents dans ce que j'ai donné ?
4: A elle des chances d'avoir ce visa ? Car nous hésitons a acheter le billet d'avion de suite avant que ca augmente (c'est pour début juin)
Ma femme marocaine est enceinte . Nous souhaiterions que sa mere puisse etre la pour l'accouchement afin qu'elle ait au moins une personne de sa famille , la plus importante , sa maman.
Sur internet on a trouvé qu'elle doit ramener au RDV :
-Formulaire de demande de visa
-2 photos
-Copies du passeport
-Acte de naissance et acte de mariage de sa fille avec moi
-carte de séjour de ma femme
-attestation d'accueil
-justificatifs de revenus
ET
-prise en charge de l'un des enfants résidant au Maroc OU du conjoint de sa mère
-Contrat d'assurance pour rapatriment
-copie de carte d'identité de tous les enfants au maroc
Mes questions :
1: Qu'est ce que la "prise en charge d'un des enfants résidant au maroc" ?
2: l'attestation d'hébergement doit se faire a la mairie ou c'est juste une declaration sur l'honneur ?
3: Manque il des documents dans ce que j'ai donné ?
4: A elle des chances d'avoir ce visa ? Car nous hésitons a acheter le billet d'avion de suite avant que ca augmente (c'est pour début juin)