Visa touristique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xerrano
  • Date de début Date de début
Salut tous le monde

Je veux savoir les pièces a fournir pour preparer un dossier beton pour avoir une visa touristique

N.B: je possede deja une attestation d'accueil

et merci

slt xerrano si tu travailles bon je t'encourage si tu es encore un etudiant je vais te dire laisse tomb et ne perdre p ton temps et ton argent pour rien meme si tu as l'attestation d'hebergement.

ton ami il bosse ou pas dnc tu dois te rensejgner aupres de consulat.bah tu depd de quel consulat?mem si ton ami va financer le voyage je doute 95% que tu l'auras.

tu veux avoir ton visa dit que tu vas avec des amis parce que tu as réussi ton année scolaire ou que t'as eu de bonnes notes et que tes parents t offrent le voyage.dépose pas ton certificat d'hebergement va dans une agence de voyage et tu leur demande qu ils te fassent une reservation d hotel ;)

quand est ce que tu vx deposer ton visa?voici le site de consulat et tu vas trouver la liste de toutes les pieces à fournir mais je veux savoir si ton ami va voyager avec toi ou bien il va juste rembourser le voyage? laaisse moi ton msn et je vais t'ajouter ok.www.consulfrance-ma.org

Retour