Visa touristique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toutou120
  • Date de début Date de début
bonjour a tout le monde
ce que je ne comprends toujours ( L'assurance doit être valable sur l'ensemble du territoire des Etats Schengen et doit couvrir toute la durée du séjour ou du passage. La couverture minimale s'élève à 30.000 euro ) je ne sais pas pourquoi 30.000 euros ,
je veux une explication sur ca SVP et comment je peux faire un assurance , et si c'est obligé de le faire chez AXA
merci

Bonsoir , l assurance te couvre en cas d accident ou maladie ou plus grave quand tu es sur le territoire belge non tu n es pas obligé de là prendre chez axa certaines agences de voyage au Maroc te là propose , quand tu réserves ton billet d avion je pense que cela te coûte un peu moins de 50 euros

il y a un poste sur le forum où on en parle mais je ne sais plus où ...il faut chercher un peu aussi

tu sais parfois les gens cherchent des réponses, quand ils voyent un titre ils aiment savoir c'est c'est quoi la réponse et quand ils trouvent rien ils zappent(dommage ils apportent rien, et je suis d'accord avec toi, mais bon, un peut de recherche ça ne fait mal à personne)
si tu as besoin fait signe et ça dépend de la présence des personnes qui peuvent t'aider entre-autre
wasalame

oui tu as raison a khay kouskous , mais tu sais il y a des gens sont venu ici pour des infos mais quand ils savent tout ce qu'ils veulent et après avoir faire ce qu'il faut faire ils viennent plus ici pour aider les gens qui ont besoin d'aide avec leur experiences ......
et c'est pas bien ça

oui tu as raison a khay kouskous , mais tu sais il y a des gens sont venu ici pour des infos mais quand ils savent tout ce qu'ils veulent et après avoir faire ce qu'il faut faire ils viennent plus ici pour aider les gens qui ont besoin d'aide avec leur experiences ......
et c'est pas bien ça
voila, mon brave tu as tout déduit et bien compris.

Retour