Visa touristiques pour la belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zamzam01
  • Date de début Date de début
Slm chère belgika,
J'ai besoin de quelques explications stp, concernant un visa touristiques pour mon père, est fonctionnaire au Maroc avec des bons revenues. Il est venu en Belgique il y a quelques années avec un visa schengen d'un autre payer et j'étais avec lui à la commune pour faire une déclaration d'arriver, j'ai dis qu'il est mon père mtn est ce qu'il risque un refus si il demande un visa touristiques avec une réservation d'hôtel?
Merci d'avance.

Salam

si il a toutes les conditions pour obtenir un visa touristique un voyage dans le passé visa accordé, retour en temps et date au pays?si oui je ne vois pas la ou les raisons d'un éventuel refus, qu'il demande son visa et l'office des étrangers verifiera et prendra une décision selon les éléments, documents introduits lors de la demande de visa

Slm chère belgika,
J'ai besoin de quelques explications stp, concernant un visa touristiques pour mon père, est fonctionnaire au Maroc avec des bons revenues. Il est venu en Belgique il y a quelques années avec un visa schengen d'un autre payer et j'étais avec lui à la commune pour faire une déclaration d'arriver, j'ai dis qu'il est mon père mtn est ce qu'il risque un refus si il demande un visa touristiques avec une réservation d'hôtel?
Merci d'avance.

Je te remercie infiniment chère belgika, ils vont se dire qu'il vas rester en Belgique ou je peux demander un regroupement familial avec lui vue que j'ai une nationalité européenne? Que pense tu ?

Salam

peu importe le visa mais risque de refus SI ils se posent la question...il pourrait faire la demande en Belgique avec le visa touristique

ou pour ne pas avoir de mauvaises suprises faire directement le regroupement familial de son pays étant donné que vous avez une nationalité européenne et non belge voilà le lien pour les démarches, conditions

https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/...nion_majeur_Les_conditions_Article_40bis.aspx

Je te remercie infiniment chère belgika, ils vont se dire qu'il vas rester en Belgique ou je peux demander un regroupement familial avec lui vue que j'ai une nationalité européenne? Que pense tu ?

Mais lui il as son travail de fonctionnaire au Maroc, il veut venir que pour les vacances et repartir. D'après ce forum et le taux des refus on doute de tous et de rien, pense tu que le Pays-Bas est plus flexible que la Belgique ?
Merci merci merci :-)

Pourquoi me poser la question pour le RF si lui ne veut venir qu'en vacances en Belgique?

Hollande Belgique France etc...les conditions sont quasi identiques pas un pays plus facile qu'un autre

Mais lui il as son travail de fonctionnaire au Maroc, il veut venir que pour les vacances et repartir. D'après ce forum et le taux des refus on doute de tous et de rien, pense tu que le Pays-Bas est plus flexible que la Belgique ?
Merci merci merci :)

Hi hi hi je me suis seulement mal exprimé, t'en as marre de mes qst :-(

Je sais très bien que les conditions sont les mêmes dans l'espace schengen. Mais le traitement des dossiers est différent. Je suis bien informé concernant la procédure à suivre mais besoin des conseils d'après vos expériences.

Hi hi hi je me suis seulement mal exprimé, t'en as marre de mes qst :-(

Je sais très bien que les conditions sont les mêmes dans l'espace schengen. Mais le traitement des dossiers est différent. Je suis bien informé concernant la procédure à suivre mais besoin des conseils d'après vos expériences.

?

selon mon "expérience" et mon vécu je suis les directives, je rentre la demande avec les documents demandés pour la Belgique si c'est le pays de destination

je ne cherche pas d'autres pays où "il serait plus facile d'obtenir un visa" et j'attends la réponse l'honnêteté est peut être "le chemin le moins facile" mais c'est la réponse à la question selon "vos expériences"

:cool:

PS j'ai mis les liens pour les procédures de visas visite familiale et touristique Bonne chance à vous et votre papa

Retour