Visa visite familale: entre l'accord et le refus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion byself25
  • Date de début Date de début
Bonsoir,
j'ai déposé une demande visa pour ma mère afin d'aller rendre visite à ma sœur en France et j'ai monté un dossier avec tout les documents demandés et les formulaires , et nous avons reçu une réponse qui nous demande d'ajouter des documents soit disant manquants 2 pièces à ajouter ,
1-justificatifs de vos propres ressources
2-attestation de ne pas faire une demande pour une carte séjour en france

pour la deuxième c'est pas compliqué car ma mère n' a pas l'intention de rester en France car elle a 64 ans et c'est juste pour une visite familiale car ma soeur est hospitalisée et elle doit lui rendre visite,
mais la première (justificatif de ressources ) que je ne comprends pas son utilité sachant que c'est moi qui ai pris en charge la demande de ma mère et que c'est moi le garant et j'ai présenter tout les justificatifs de ma situation socioprofessionnel( attestation de paie ....), en plus ma sœur nous a envoyé une attestation d'hébergement , alors avez vous des info par rapport à sa svp car on un détail de 60 jours pour déposer ces deux pièces , donc quels sont les pièces que je dois ajouter pour le premier point ?
Cordialement

Retour