visa visite familial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lisabela
  • Date de début Date de début
bonjour voila j'aimerai faire un visa de visite familial pour mon pere , je voulais savoir si le visa pour visite familial est facile a avoir ou est ce ke ca prend d temps, quel papier faut il avoir? est ce k'il sera possible que quand mon pere est ici que je lui fasse les papier pour qu'il reste avec moi en belgique ?
merci d'avance

Bonjour , un visa visite familiale est de plus en plus difficile à obtenir , il faut prouver d'excellents revenus (pas de chômage , cpas ) et un logement adéquat içi en Belgique, c est justement parce que comme vous l'expliquez (visite du père et ensuite qu il réside en Belgique) , des personnes sont venues en visite et sont restées alors que le visa était expiré , que l 'office des étrangers , devient de plus en plus dur ,et contrôle de mieux en mieux , les gens qui souhaitent "venir en visite "....

c 'est trooooooooooop mais c'est exageré soyons fier pourquoi tous les marocaines veulent quitter meme les vieux papi je suis d accord pour des visites comme tous les touristes generalement pas plus
moi en tout cas dans ma famille je vois tres mal ammener mon pére (perso lui a rien a foutre de ce pays) pour demander le CPAS ici
c'est Honteux....... *****

Retour