visa visite familial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chafcasa
  • Date de début Date de début
bonjour

j'ai deposé ma demande de visa visite familial le 16 aout 2011 et a ce jour aucune reponse sauf ke mon dossier etait transsmis a l 'OF POUR DECISION
Je veux savoir si quelqu'un parmis vous a deposé sa demande le meme date date ou apres est a eu une reponse?

merci d'avance

bonjour

j'ai deposé ma demande de visa visite familial le 16 aout 2011 et a ce jour aucune reponse sauf ke mon dossier etait transsmis a l 'OF POUR DECISION
Je veux savoir si quelqu'un parmis vous a deposé sa demande le meme date date ou apres est a eu une reponse?

merci d'avance

La demande de mon épouse a été transmise un peu après la tienne et le dossier apparait sur dofi comme en traitement depuis une semaine

j déposé mais sa été le mois du juin a durer 2 mois puis une réponse positive mais ce que je vois chez toi c trés lent la!!!!!!!!!!!!!!
peux tu me dire c'est quoi le lien de la visite familiale

Bonjour ,
Moi j'ai déposé ma demande de visa le 16 aout aussi et jusqu'au aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle .elle est a l'oe pour la décision aussi mais toujours pas affichée sur dofi . ils prennent trop de temps , ben façon les délais légaux sont différents maintenant
bonne soirée

bonjour a tout
ma mere est v'nu avec visa visite amical court sejour est ce que mainteant est que je peut. faire la demande a la commune pour obtenir la carte sejour svp reponde moi et merci a vous

bonjour a tout
ma mere est v'nu avec visa visite amical court sejour est ce que mainteant est que je peut. faire la demande a la commune pour obtenir la carte sejour svp reponde moi et merci a vous

Bonjour non il y a une nouvelle législation concernant le regroupement familial ascendant depuis le 22/09/2011 de Belgique et/ou de l'étranger
Le gouvernement belge,a instauré de nouvelles conditions,et le risque si votre maman reste en Belgique,est de se retrouver sans papiers,et d'être expulsée

Retour