Visa visite familiale pour beaux parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adamji
  • Date de début Date de début
bonsoir ; mon mari veut inviter ses parents ici en Belgique pour passer quelles que jours avec nous , mais le problème c que mon mari est au chômage et c moi qui va les prendre en charge puisque j'ai un contrat durée indéterminée + une nationalité belge; mais le souci c'est que je viens d'accoucher et je suis payer par la mutuelle+/_ 1280euro net , et ma question, est ce que j'ai le droit d'introduire la demande pour eux ? et merci

bonsoir ; mon mari veut inviter ses parents ici en Belgique pour passer quelles que jours avec nous , mais le problème c que mon mari est au chômage et c moi qui va les prendre en charge puisque j'ai un contrat durée indéterminée + une nationalité belge; mais le souci c'est que je viens d'accoucher et je suis payer par la mutuelle+/_ 1280euro net , et ma question, est ce que j'ai le droit d'introduire la demande pour eux ? et merci

Bonjour vous devrez remplir une annexe32 prise en charge à prendre auprès de la commune où vous résidez les montants sont notés içi cliquez sur ce lien (il y a toutes les informations et explications) ce document est à renvoyer à vos beaux parents qui là joindront à leur demande de visa visite familiale auprès de visabel

https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Documents/Garants_Brochure.pdf

extrait:

Par ressources suffisantes, on entend :
i) Les revenus réguliers et déclarés perçus par le garant dans le cadre d’une activité salariée ou indépendante
ou découlant d’allocations versées par une autorité publique (allocations de chômage, allocations familiales,
d’handicapé, pension, …), à l’exclusion de l’aide financière octroyée par un centre public d’aide sociale
(CPAS)

merci belgika , mais pour les relevées bancaire tu pense quelle vents accepter ceux de la mutuelle? parce que pour le moment je suis payer par la mutuelle je viens d'accoucher.

Retour