Visa visite familiale refusee

Bonjour a tous et a toutes
Je voudrais avoir vos conseils pour un refus de visa visite familiale pour ma maman.
Apres une attente de 2 mois la decision est tombée du consulat de casa .. Rejet..
Ma maman est âgée de plus de 65 ans vivant avec une petite pension, je me suis porté garant, car je travail , et je suis prêt a l'accueillir chez moi.. Et en s'occupant de tout ses frais..
Je n'ai pas encore été chercher le motif, mais j'aimerais savoir est ce possible de faire un recours aupres de CCE. c'est inadmissible de prendre pareille décision je sais qu'on général le motif invoqué est connu: lien de parenté non prouvé (ici j'ai introduit un acte de naissance) ou bien pas de garantie de retourner apres le sejour en Belgique....
J'ai la nationalité belge, maman n'a jamais reussi a obtenir un visa pour me rendre visite( refus en 2007 et 2009)..je ne sais pas quoi faire devant cette dictature et décisions du consulat et de l'Office des etrangers.. Je sais que ces pauvres employés exécutent les recommendations de theo Francken mais aller dans des restrictions et des lectures tres strictes des textes m'ecoeurent car derrières les rejets il y a des drames et des séparations entre les membres d'une famille que la convention européenne garantit (art 8)...
Beaucoup qui sont dans mon cas, il suffit de voir les statistiques publiées par l'Office et le nombre de refus de demandes ( ils sont fiers de ces mascarades)..mais il faut savoir que derrière cette demande il y a beaucoup d'investissement du temps et de l'argent, c'est inadmissible surtout qu'il s'agit de personne agee.. Ma manan n'a nullement l'intention de s'établir en Belgique, et surtout a cette age la, c'est difficile de changer de pays... Etc.
Je suis fou de rage, et je m'excuse pour ce long post, au moins je vous fais partager cette triste experience, en espérant de lire vos conseils..
Merci
 
Dernière édition:
salut, pourrais tu nous dire la raison pour laquelle l'O.E a refusé le visa car cela est très étonnant vu son age.
N'as tu pas contesté leur décision?
 
Haut