Visa visite familiale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alsaber
  • Date de début Date de début
bonjour voila je voudrai faire venir maman en belgique j'ai l'a envoyer les papier pour visite familliale mais j'ai une question svp est ce que qu'ond elle va venir en belgique je peux faire pour elle la demande pour la carte de 5 ans comment et ou merci de votre réponse

bonjour voila je voudrai faire venir maman en belgique j'ai l'a envoyer les papier pour visite familliale mais j'ai une question svp est ce que qu'ond elle va venir en belgique je peux faire pour elle la demande pour la carte de 5 ans comment et ou merci de votre réponse

Bonjour pour obtenir une carte de cinq ans,il faut faire une demande de regroupement familial,auprès des services des étrangers,de la commune où elle résidera,et son dossier sera soumis pour examen auprès de l Office des étrangers,c'est donc eux qui prendront la décision d'accepter ou pas la demande de regroupement famlial,de ta maman
Bonne soirée

merci pour ta réponse c'est gentille de ta part soeur beljika

Bonjour ma soeur Alsaber,est ce que tu envoie de l'argent à ta maman au Maroc,si oui garde bien les preuves,car l OE pourrait demander si tu aidais ta maman à subvenir à ses besoins au pays quand ta maman demandera le regroupement familial pendant que l OE examine son dossier même si son visa est expiré,elle ne doit pas retourner au Maroc,elle recevra un document en attendant qui prouve qu'elle a fait une demande d'établissement en Belgique,Bonne journée

Retour