visage pale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début

safia84

alors
j'ai l'impression que mon visage est trés pale,
souvent les gens quand il me voit il me demande si je suis malalde, alors que reelement je ne le suis pas; a part ect histoire de Ver que je crois que je m'en suis débarassé a jamais.
j'amerais avoir vos astuses pour un teint éclatant: les aliments q'il faut préviligier, les médicaments...., les crème que vous appliquer*
gracias

souvent les gens quand il me voit il me demande si je suis malalde, alors que reelement je ne le suis pas; a part ect histoire de Ver que je crois que je m'en suis débarassé a jamais.
j'amerais avoir vos astuses pour un teint éclatant: les aliments q'il faut préviligier, les médicaments...., les crème que vous appliquer*
gracias
salut ( content de savoir que sa va mieux pour ton verre)je sais qu'il y a des comprimer de carottai ne se son des complément( alimentaire ) a base de carotte comme le nom le dit s'est plus pour le bronzage que pour une peau éclatante, sinon un gommage et une crème hydratante devrez aller

gracias

Bois beaucoup d'eau prend des vitamines.

gracias

commence par ton alimentation.

c'est bète mais dans certains aliments on trouve le Bétacarotène ;-) ex:
les carottes
le melon (difficile d'en trouve rmaintenant je te l'accorde )
épinard , brocolis , tomate.
et le reste m'en souviens plus :langue:
Bon ne te nourris pas que de ça hein! :D tous excès n'est jms bon pr la santé

les gents qui son pale se n'est pas une question d aliment( si a moins que tu a des carences en fer ou autre dans se cas des complément alimentaire pour tes carence oui )mais si tu a une peau de rouquine , s'est autre choses, comme dit shams007 le chocolat sa va jouer sur les kilos pas sur le visage ( a moins que tu mange comme un cochon et que tu te mait du chocolat plein la figure ) je plaisante !!!!!!

le ventre aussi , mais pas sur le teint du visage
tu sé l'avantage du ver c qu'il bouffe tout ce qu'on mange et du coup meme si des fois je mangeais bcp , y'avait aucun effet sur mon poid:)

alors j vé commencer par bien me nourrir, mais tous ces gens que je vois ne suivent pas tous une bonne hygiène de vie pour avoir un trés beau teint.,,,??:::!!!!!!

les gents qui son pale se n'est pas une question d aliment( si a moins que tu a des carences en fer ou autre dans se cas des complément alimentaire pour tes carence oui )mais si tu a une peau de rouquine , s'est autre choses, comme dit shams007 le chocolat sa va jouer sur les kilos pas sur le visage ( a moins que tu mange comme un cochon et que tu te mait du chocolat plein la figure ) je plaisante !!!!!!
y'a des gens qui sont pales sans forcément être anémiés :rolleyes:

tu dois la confondre avec valérie begue :D

tu sé l'avantage du ver c qu'il bouffe tout ce qu'on mange et du coup meme si des fois je mangeais bcp , y'avait aucun effet sur mon poid:)

alors j vé commencer par bien me nourrir, mais tous ces gens que je vois ne suivent pas tous une bonne hygiène de vie pour avoir un trés beau teint.,,,??:::!!!!!!
oui tu a raison commence par t occuper de ta santé et quand tu auras bien repris tu seras déjà peut être moins pale , après on ( tu ) verras pour ton teint mais je suis sur que tu est déjà "éclatante ' va falloir maitre des lunettes de soleil par la suite pour pouvoir te regarder

bonjour,
tu peux avoir le teint pale sans que tu sois malade, essaie de manger equilibrer , de boire bcps d eau, et surtout se coucher tot le soir.
je te deconseille le fond de teint qui justement camoufle l effet pale, mais à long terme il étouffe la peau et accelerer son vieillissement, sinon tu peux opter pour des cremes effets bonne mine, je te conseille creme hydratante lumineuse de vichy ou bien teint prodigieux de Nuxe qui donne un effet bonne mine naturel et non gras, et en meme temps c une creme hydratante. voila

oui tu a raison commence par t occuper de ta santé et quand tu auras bien repris tu seras déjà peut être moins pale , après on ( tu ) verras pour ton teint mais je suis sur que tu est déjà "éclatante ' va falloir maitre des lunettes de soleil par la suite pour pouvoir te regarder

hhhhhhhhhhhhhc'est Gentil Salim
oui c'est sur que je dois commencer par bien me nourrir, je rate le petit déj, le déjeuner cava, et le soir c la grande cata; fast life, fast food

hhhhhhhhhhhhhc'est Gentil Salim
oui c'est sur que je dois commencer par bien me nourrir, je rate le petit déj, le déjeuner cava, et le soir c la grande cata; fast life, fast food
de rien je tant prie, mange déjà bien le matin , a midi aussi, le soir plus léger, si tu habitue ton corps a faire qu'un repas par jour tu auras des problèmes de poids par la suite ( tendance a grossir )

et quelques gifles le matin avant de sortir
tu aurais les joues qui pétent la santé toute la journée ..

Effet secondaire : cela fait mal (enfin y en qui aiment)

PS : humour 10 eme degré fatigue boulot

gracias
Prendre l'air, ça donne des couleurs.

et quelques gifles le matin avant de sortir
tu aurais les joues qui pétent la santé toute la journée ..

Effet secondaire : cela fait mal (enfin y en qui aiment)

PS : humour 10 eme degré fatigue boulot

C'est le fond de teint qu'on appelle "tar7a" façon elie kakou..

un grand classique pour les maso...aux joues roses..:D

je suis fatiguée aussi..:D

Un peu de blush?

Sinon il faut manger des légumes ma cocotte. Moi je ne sais pas pourquoi j'ai toujours les joues roses, peut-être parce que je mange beaucoup de légumes?

peut-être parce que tu es à moitié rifaine et que donc tu es à moitié "belle naturellement et avec éclat":rolleyes:

ton credo : moitié rifaine! Parce que je le VAUX bien :D

et au bout de combien de temps peut on remarquer les resultats de la bonne bouffe sur le visage???
je pense aussi a prendre Tardyferon, qu'est que vous en pensez

Retour