Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle sont les délais pour avoir la visite médicale pour le visas conjoint et en quoi cela consiste? merci d'avance
Rouza tu es dans le cadre de regroupement familial ou conjoint du francais car pour le regroupement familial il faut attendre des mois avant de recevoir la convocation quand au conjoint du francais il recoit la convocation le jour même de test de la langue et les valeurs de la républiquesalut mes amis vraiment je suis beaucoup stressé car je sais pas quand je vai passé ma visite medical je me sens telement perdu est sa fai maintenant 15jour aprés le jour de test longuistique est toujour y a pas de convocation pour la visite medical j en ai marre d attendr
dans le cadre de regroupement familial et comme je te l'ai déjà signalé il faut attendre, l'anaem ne convoquera qu'une fois elle a reçu l'avis de la préfecture où ton mari réside.ce matin jé appllé l anaem a casa ben c'est une gentille femme ben je pense que elle est française ben je lui demondé est ce que je peu voire mon prochain rdv pour la visite medical elle ma dis ton nom aprés elle a tapé sur lord elle ma pa trouvé elle ma dis que il fau attendr la reponse de la prefctur est aussi pour l enquéte de l'appartement mais m problem mon mari il a déja la visite de longement je sais pas koi fai mais combien de temp il fai attendr pour voire la vis favorabl
FManar98
oui dans le cadr de regroupement familial