visas court séjour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simolaure
  • Date de début Date de début
tu vas a mondial assistance uen agence d'assurance qui se trouve le plus pret et tu fais ton assurance illico ça coute 490 dh pour 6 mois
mais une question : comment tu as eu ton visa sans assurance? c'est parmi les papiers nécessaires pour la constitution du dossier de visa court séjour

non il m'on rien demander! c'est juste quand il m'on donner le visas court séjour sur lequel il y avait écriq qu'il faut une assurance! mais je décolle demain a 6h du matin et je reste une semaine voir 10 jours

c quoi ce délire, si tu dois partir en france demain c'est ce que tu as deja le visa, alors pourquoi tu veux une assurance voyage??? je trouve ca bizarre parce que normalement on demande le contrat d'assurance parmis les documents a fournir au consultat...

oui sur le passeport il nous on donner un papier ou il y a écri qu'il faut un billet retour et une autre tiret ou il y a écri une assurance couvrant les frai de rapatriement et médicaus a auteur de 30000 euros

et on a pas ça mais j'ai regarder sur le site du consulat il demande les assurances mais pour les personnes autre que les conjoints de français alors je sais pas comment le comprendre

ces sites c pour les rédisent en france....

il ya le plan solution shengen. en bas a droite. selectionne ca et tu peux rentrer maroc comme pays de residence. et france comme destination. ensuitre tu rentre les dates et tu valide.

http://www.vente-en-ligne.mondial-assistance.fr/produits/solution_elvia.html?partner=C75883

https://www.elviatravel.com/produits/schengengp/index.do?&partner=C75883

je viens de la faire 10 jour a partir de demain ca coute 45 euro

essaye encore

normalement jet4you a une option ke tu prend o mm temps ke ton billet si s'appelle assurence voyage, appelle l'ONDA pr demander (office nationnal des aeroport)

regarde avec Jet4you, et pr L'onda demande leur si c vrai k'il y a mondial assistance, sinon chercher le numéro de mondial assistance k'il y a à l'aeroport, si c vrai ke c 24h/24 ils vont te répondre!

mais simo tu es fou arréte de te cassé la téte,sa c est pour les autres types de visa ,pr le visa conjoint français ta pas besoin d assurance,il faut pas se posé trop de question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
claire;)
bne voyage

Retour