Visas Schengen : le délai d'obtention prolongé

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le délai de délivrance des visas Schengen a été "prolongé temporairement" à environ 7 jour a indiqué la présidence suédoise de l'Union européenne vendredi. "Cette procédure temporaire ne modifie en aucun cas les conditions d'examen des demandes de visas de court séjour, seule la durée de délivrance étant affectée", indique un communiqué. Cette prolongation effective du 30 juillet au 31 octobre 2009, concerne le Maroc, le Niger, la Tunisie, le Mali et (...) - Monde / Union européenne, Ambassades et consulats, Visa

Pour en lire plus...

Le délai de délivrance des visas Schengen a été "prolongé temporairement" à environ 7 jour a indiqué la présidence suédoise de l'Union européenne vendredi. "Cette procédure temporaire ne modifie en aucun cas les conditions d'examen des demandes de visas de court séjour, seule la durée de délivrance étant affectée", indique un communiqué. Cette prolongation effective du 30 juillet au 31 octobre 2009, concerne le Maroc, le Niger, la Tunisie, le Mali et (...) - Monde / Union européenne, Ambassades et consulats, Visa

Pour en lire plus...

j'espere que ça leur laissera le temps de bien reflechir avant de refuser à tout va :rolleyes:

tu rigoles gspère..leur décision est prise une fois que t'es en face d'eux franchement c'est du pur foutage de gueule ces demandes de visa, mais bon 7na li kanmchiw a3nd8oum :oD

sara7a 3and8om les quotas ça c'est évident:D
ensuite effectivement ils prennent la décision sur place mais bon n8ar nkoune ena khedama l8i8 inchaallah ou tchoufi :D

wa sibba ghadya tnoud! hahahahahaha

Azul,

Le principe de visa en europe c'est exactement le même principe de Al Jizya en Islam , avec une seule différence la religion c'est la nationalité :

► le visa est une faveur et non pas un droit
► le visa est une humiliation a son demandeur devant le consultat, ambassade,
► le visa et ces formalités coutent énormément a son demandeur, et hélas et avec injustice meme au cas de refus, les frais ne sont pas rembourse,

le point important dont je viens de ecrire un article sur le sujet:

► Le Visa Schengen est aussi un projet de base de donne le plus grand dans son genre, qui existe au Monde, avec tous les informations même financiers et privees des pays émergents dans ce cas le Maroc,
si on veut connaitre les salaires mensuelles, les relevés de comptes bancaires, la cnss, etc d'un marocain même haut fonctionnaire il faut y aller chez l'ambassade de France,etc.

et le pire dans tous cas aucun initiative de gouvernement marocain pour imposer a l'ambassade France au Maroc et les autres ambassades aux pays européennes, des conditions pour la protections des donnes privées des marocains,

► finalement je peut comprendre la demande de visa pour ceux et celles qui sont malades, études,mariages ou immigrations familiales, mais pour le cas touriste ou juste plaisir de récolter les visas sincèrement je n'est jamais compris pire encore au Maroc je connais des hauts fonctionnaires,prof, des hommes/femmes d'affaires qui demande le visa schengen sans l'utiliser des vrais client de l'ambassade de France et le jour ou ils reçoivent leurs visa surtout avec un durée plus long c'est la fête chez eux, c'est devenu pathétique,

au Maroc je constate qu'il existe une vrais drogue dont beaucoup des marocains surtout de la classe moyens et riches sont dépendent c'est le drogue de la récolte des visas.

c'est la culture de l'addiction a la drogue des visas au Maroc

j'espère inchaAllah que un jour le Maroc va enfin imposer sa dignité, et imposera des visas pour les européennes avec le principes ata3amol bi al mitle

Retour