étant plus jeune, un soir, alors que je vivais encore chez mes parents, j'ai eu la vision d'une météorite, qui traversait le ciel, il faisait nuit, et cette météorite, allait de la gauche vers la droite, qui peut me donner le sens de cette vision?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
étant plus jeune, un soir, alors que je vivais encore chez mes parents, j'ai eu la vision d'une météorite, qui traversait le ciel, il faisait nuit, et cette météorite, allait de la gauche vers la droite, qui peut me donner le sens de cette vision?
un rêve éveillé, alors que je suis debout?Comment une météorite qui vient de l'espace peut elle avoir un sens ? De gauche à droite, tout dépend de l'endroit ou tu te trouves pour la regarder...
Ta vision s'appelle un rêve, ça peut être tout et n'importe quoi, je ne suis pas sûr que tu puisses en tirer quoi que ce soit....
un rêve éveillé, alors que je suis debout?