Visite à Calgary

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khoke
  • Date de début Date de début
Bonjour,
y as tu du monde marocain a calgary?
je travail a fort Mc,et j aimerai bien visiter calgary,y as tu qlq un qui peut me renseigner, sur les place a visiter,l'hotel le moins cher, ou une place pour location a la semaine,si meme qlq un peut m'offrir un gite pour une semaine pour de l'argent bien sur ca sera apprecier, et aussi j aimerai bien rencontrer des marocains et marocaines,alors si vous avez une place ou vous retrouver j aimerai bien vous croiser une question de nostalgie. merci et ca sera vraiment apprecie.merci

Bonjour,
y as tu du monde marocain a calgary?
je travail a fort Mc,et j aimerai bien visiter calgary,y as tu qlq un qui peut me renseigner, sur les place a visiter,l'hotel le moins cher, ou une place pour location a la semaine,si meme qlq un peut m'offrir un gite pour une semaine pour de l'argent bien sur ca sera apprecier, et aussi j aimerai bien rencontrer des marocains et marocaines,alors si vous avez une place ou vous retrouver j aimerai bien vous croiser une question de nostalgie. merci et ca sera vraiment apprecie.merci

y a pas de marocains a Fort McM ?? et comment est la vie la ba ? ya t il du boulot ....j'avais un ami qui est parti travailler ds cette ville....donc tu n'es pas le seul lol ....

j'habite pas fort Mc, alors je connais pas les gens ici, pour la job ca depend de la specialite,moi en fait je voulais visite, l'ouest canadien comme je travail dans le coin mais vivre j'adore Montreal pour la vie

Retour