Visite chez la future belle soeur

coucou

alors voilà ,je vais bientôt visiter ma future belle soeur, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, son frère lui a pas encore parlé de moi, on n'est pas encore fiancés quoi lol.
bref je suis assez timide et j'ai pas l'habitude de tout cela.
je ne sais pas comment m'y prendre quand je rentre chez elle (elle est marié et a un enfant): dois je faire comme si j'étais une invité? ou l'aider ou quoi?
pouvez vous m'aider svp? :pleurs:

tu te casse pas la tête dans une boulangerie avec le ramadan en ce moment ils ont tous pleins de petits gâteau oriental bon si t es bonne cuisinière prépare toi même quelques choses sinon demande à ton copain il va savoir te guider et surtout ne stress pas , elle va surement t apprécié soit relaxe souriante agréable et tout va bien ce passé.
c est pour les présentation officiel?
mon mari m à inviter chez sa sœur aussi avant d en parler à ses parents et comme toi j étais très timide mais elle m à mise de suite alaise et tout c est super bien passé aujourd'hui c est comme une sœur pour moi ;)

je ne la vois pas maintenant,mais apres ramadan.
j'aimerai laisser bonne impression mais je suis assez gêné en présence du monde que je connais pas surtout,j'ai peur de tout foirer vraiment, j'ai pas l'habitude d'aller chez les autres en plus ni de recevoire alors je ne sais pas trop comment ça se passe :(
je stresse et j'apparais crispée donc pas souriante :(

coucou

alors voilà ,je vais bientôt visiter ma future belle soeur, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, son frère lui a pas encore parlé de moi, on n'est pas encore fiancés quoi lol.
bref je suis assez timide et j'ai pas l'habitude de tout cela.
je ne sais pas comment m'y prendre quand je rentre chez elle (elle est marié et a un enfant): dois je faire comme si j'étais une invité? ou l'aider ou quoi?
pouvez vous m'aider svp? :pleurs:
Ramène des miniardises y en a pour tous les goûts. Aide la à débarrasser la table et n'oublie pas de sourire.
Kheir inchallah:cool:

Retour