Visite de mohamed 6 au tafilalet: arrestation de 7 personnes et interdiction de la nationale 13

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ammar1
  • Date de début Date de début
Lors de la visite réalisée hier (09/10/2013) par Mohamed 6 à la région du Tafilalet, plusieurs faits ont été rapportés par les associations locales:

- La route nationale n° 13 entre Er-Rachidia et Rissani, principal artère de la région, a été interdite à la circulation pendant 3 heures, pour "garantir la sécurité royale".

- 7 personnes atteintes d'insuffisance rénale ont été arrêtées sans aucun motif légal par la police devant le centre d'hémodialyse d'Errachidia pour leur refus "d'être présents dans le centre afin d'accueillir le roi".
Les personnes arrêtées ne furent relâchées que 3h30 après, suite à la dégradation de l'état de santé d'une des personnes interpelées, nécessitant son transfert d'urgence à l'hôpital "Moulay Ali Chrif".

Et l'arbitraire royal continue !

http://www.lakome.com/مجتمع/84-مجتمع/30982-مرضى-القصور-الكلوي-بالرشيدية-يدخلون-في-اعتصام-مفتوح.html

http://www.ksarsouk.com/news3153.html

Je doute qu'il aille jusqu'à Imider, où une de ses mines d'argent à pollué les eaux et nappes phréatiques de cette localité dont les habitants manifestent maintenant depuis 2 ans pour leur droits. C'est la manifestation sur la N96 Imider.

Une mines qui fait des dizaines voir centaines de millions de $ de CA. La plus grande mine d'argent d'Afrique, rien que ça ! Des habitants sans hôpital, sans infrastructures dignes de ce nom.

Nous on parle de 7 personnes malades interpelées arbitrairement, et lui nous parle de "propagande" et termine sa phrase par "vive le roi" !

C'est qui donc qui fait réellement de la propagande ?
"Lui" il te répond à nouveau: vive le roi face à l'obscurantisme (t'es surement "un barbu"), vive le roi face à la médiocrité (t'es surement anti-royaliste et tu sais plus pourquoi juste par principe et tout le reste n'est que prétexte à tes yeux), vive le roi face aux véreux car c'est celui qui souhaite le plus l'amélioration de la vie des marocains (les autres ne font qu'aboyer tout en profitant de la misère humaine par le vol, le proxénetisme et trafic en tous genres), vive le roi face à l'injustice (car c'est pas lui qui met le petit peuple en prison mais le petit peuple lui même injuste envers son égal ou qui se prend pour son dieu s'il a le moindre petit pouvoir).

"Lui" il te répond à nouveau: vive le roi face à l'obscurantisme (t'es surement "un barbu"), vive le roi face à la médiocrité (t'es surement anti-royaliste et tu sais plus pourquoi juste par principe et tout le reste n'est que prétexte à tes yeux), vive le roi face aux véreux car c'est celui qui souhaite le plus l'amélioration de la vie des marocains (les autres ne font qu'aboyer tout en profitant de la misère humaine par le vol, le proxénetisme et trafic en tous genres), vive le roi face à l'injustice (car c'est pas lui qui met le petit peuple en prison mais le petit peuple lui même injuste envers son égal ou qui se prend pour son dieu s'il a le moindre petit pouvoir).

ya mdalla3na ya mshakhl3na :D j'ai failli meme verser une larme à la lecture de ton texte !
On a trouvé mustapha alaoui de bladi ! :D

haha............bon j'suis obligé de forcer le trait pour être bien compris! Bref "hou le méchant roi" ça marche plus avec moi....
ps: c'est qui mustapha alaoui? le journaliste là?....

tous des méchants roi et classe politique et une partie du peuple aussi :D vive la partie du peuple qui n'est pas méchante o safi :D
oui c'est lui moul lblawi :D le journaliste de hassan II

Il est le chef d'Etat mais il ne commet jamais d'erreures Mouahahahaha j'me roule par terre de rire :D

Il est infaillible ? C'est un surhomme ? Nan j'ai trouver, c'est la réincarnation de superman :D

Retour