Visite de Toronto

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coolqc
  • Date de début Date de début
Je m'adresse aux résidents de Toronto et environs ou ceux qui ont déja visité ce coin.
Je suis déja parti visiter cette ville durant une journée de passage il y a 4 ans.
Et comme je projette faire un tour très prochainement j'aimerai avoir des conseils pour visiter mieux cette ville.
Ma première visite était juste un musée (je me rappelle pas du nom : Lama je crois), le centre ville pres du centre eaton et Hamilton.
quels coins me conseillez vous de visiter pour planifier mieux notre prochaine visite.
Merci d'avance

Je m'adresse aux résidents de Toronto et environs ou ceux qui ont déja visité ce coin.
Je suis déja parti visiter cette ville durant une journée de passage il y a 4 ans.
Et comme je projette faire un tour très prochainement j'aimerai avoir des conseils pour visiter mieux cette ville.
Ma première visite était juste un musée (je me rappelle pas du nom : Lama je crois), le centre ville pres du centre eaton et Hamilton.
quels coins me conseillez vous de visiter pour planifier mieux notre prochaine visite.
Merci d'avance

Hi Coolqc,

- Les chuttes de NIAGARA. C'est magnifique!. C'est dans les environs de Toronto.

- Essaye de visiter le Island qui est de l'autre côté du downtown tu peux y accéder
par un ferry.

Hi Coolqc,

- Les chuttes de NIAGARA. C'est magnifique!. C'est dans les environs de Toronto.

- Essaye de visiter le Island qui est de l'autre côté du downtown tu peux y accéder
par un ferry.

Thank's Mounir,

Notre première visite c'était justement pour Niagara Falls, et nous avons passé une journée a Toronto.
Cette fois aussi visite de Niagara et je veux voir autre chose a Toronto.
Le Island jamais entendu parler, merci.

Thank's Mounir,

Notre première visite c'était justement pour Niagara Falls, et nous avons passé une journée a Toronto.
Cette fois aussi visite de Niagara et je veux voir autre chose a Toronto.
Le Island jamais entendu parler, merci.

Le Island c'est une petite île ou il y a une plage. C'est juste en face du downtown. Je l'ai visité en 2008.

Les bladinautes de Toronto sont mieux placés pour te suggérer les lieux à visiter.

I live near TORONTO in NY ( 1 hour from ROCHESTER) and from time to time I take a walk outthere.
here are some places to visit:

- Toronto zoo ( near scarborough )
- Art Gallery Ontario ( near China Town, Downtown )
- Rogers Centre and CN Tower ( DownTown)
- Royal Ontario Museum
- Ontario Science Centre
- Baseball Stadium
- Hockey Hall of fame
- Soccer stadium Toronto
- Canadian Exhibition Centre ( near CN Tower)
- Nathan Phillips square and City Hall
- Lawrence Market
- Yorkville village
- Harbourfront
- Canada's wonderland

and above all don't forget Air Canada Centre, I was there a month ago to watch Lackers, it was awesome, I guarantee you that:
YouTube - Raptors vs. Lakers NBA full game recap 2010 - 2011 season -must see- (11/06/10)

Merci d'avance

you got to go here for some good shopping
http://vaughanmills.shopping.ca/cambridge/jsp/index_flash.jsp?mallid=vgm

Thank you so much Azerg and babouze.
@babouze: Bonne idée le restaurant , comment demander le ticket ? apres le resto (luch -prix fixe à 48$), si ca inclut la gallery et la vue de la tour ?
juste le ticket ca coute 27$.
Ca vaut la peine.

Thank you so much Azerg and babouze.
@babouze: Bonne idée le restaurant , comment demander le ticket ? apres le resto (luch -prix fixe à 48$), si ca inclut la gallery et la vue de la tour ?
juste le ticket ca coute 27$.
Ca vaut la peine.

ben tu te presente au lobby de la tour CN et tu dis tu veux aller au restaurant 360. on te fait monter par un assenceur special. c´est gratuit. l´essentiel c´est de commander un plat principal par personne. c´est tout.
au resto je pense que le minimum que tu peux depenser pour un plat c´est 35$

apres avoir mangé tu peux descendre les escalier(ou les ascenceurs) pour aller aux galeries vitrées ou au galerie ouvertes. c´est gratuit.

ben tu te presente au lobby de la tour CN et tu dis tu veux aller au restaurant 360. on te fait monter par un assenceur special. c´est gratuit. l´essentiel c´est de commander un plat principal par personne. c´est tout.
au resto je pense que le minimum que tu peux depenser pour un plat c´est 35$

apres avoir mangé tu peux descendre les escalier(ou les ascenceurs) pour aller aux galeries vitrées ou au galerie ouvertes. c´est gratuit.

Salam

Pour la CN tower, tu peux trouver des coupons en ligne ou tu peux avoir une reduction de 35% voire meme plus

Have a good trip

Orange Amere

Retour