Visite en clinique et présents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion heneya
  • Date de début Date de début

heneya

Entre ici et Oran..
Bonjour à toutes !

J'ai ma soeur qui doit nous offrir une petite princesse d'ici une semaine inchAllah.
Alors je cesse d'y penser, puis j'ai voulu reccueillir vos avis sur ce post concernant les visites que vous aviez recues lors de vos accouchements.

Je susi trés proche de ma soeur, je sais à peu pres quoi lui mener lors du jour J.

Mais si vous voulez partager des présents qui vous ont fait plaisir ..

Ma soeur est super gourmande, je compte lui apporter un panier avec des macarons, chocolats... Comme celui qu'un mari apporte à sa future femme pour les fiancailles lol !

Si vous voulez bien me donner vos avis,

Merci à vous les mamanautes !

Bonjour à toutes !

J'ai ma soeur qui doit nous offrir une petite princesse d'ici une semaine inchAllah.
Alors je cesse d'y penser, puis j'ai voulu reccueillir vos avis sur ce post concernant les visites que vous aviez recues lors de vos accouchements.

Je susi trés proche de ma soeur, je sais à peu pres quoi lui mener lors du jour J.

Mais si vous voulez partager des présents qui vous ont fait plaisir ..

Ma soeur est super gourmande, je compte lui apporter un panier avec des macarons, chocolats... Comme celui qu'un mari apporte à sa future femme pour les fiancailles lol !

Si vous voulez bien me donner vos avis,

Merci à vous les mamanautes !

A mon amie on lui avait apporté des choses qu'elle n'avait pas le droit de manger pendant sa grossesse type fromage
j'ai cru qu'elle allait pleurer de joie quand elle a vu la pizza :D

c'est une bonne idée ton panier !

S'est vrai que la nourriture est ce qu'il y a de mieux! surtout quand tu es restée + de 24h sans manger...2 heures après l'accouchement l'infirmère te ramène un bouillon et une compote :malade:

Sinon dans les trucs originaux tu peux faire appel à une coiffeuse ou maquilleuse ou manucure/pédicure...une masseuse, un soin du visage? Franchement on est tellement crevée à ce moment là...et au moins tu fais bonne figure pour les prochaines visites.

Retour