Visite familiale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kmel78000
  • Date de début Date de début
Elle est drole ta question.
Si la belle famille habite la meme ville:c'est le bouuurdille
Si tu es obligé de prendre le TGV,il faut compter deux fois par an(
le prix du train n'est pas donné)
Si la belle famille habite l'etranger:oufffff tu es sauvé:une fois par an

ca dépends du lieu de résidance de la famille, plus c'est loin, plus c'est rare

mais, si c'est la meme ville, ca va etre plusieurs fois par semaine, passer meme qlq fois des nuits chez eux

Moi je pense qu'au début se sera tout les jours parce que dur de quitter ma famille surtout mes soeurs et aprés quand je serai habitué à vivre sans eux j'essairai d'espacer mes visites mais sa restera quand même fréquents.

bein, il peut y avoir des contraintes, si la femme travaille tte la journée, ca sera plus difficile pour elle de venir fréquement, car généralement elle rentre épuisée, juste le temps pour faire a manger et voir son mari, par contre si elle ne travaille pas en plus si elle est motorisée, elle pourra aller chez ses parents le temps que son mari est au boulot, sortir avec sa mère...bref, ca dépend des circonstances, et aussi de l'attachement qu'elle a avec sa famille...il y en a qui se contente juste d'un coup de téléphone, d'autres ne peuvent pas vivre sans voir les siens...

excellente question.
Je me pose la même que toi, nous vivrons près de chez ses parents, et les miens seront à 50km. Je pense qu'au début ce sera dur, 2fois par mois surement

Retour