Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
pour les gens qui peuvent m'informer sur la visite médicale à casa est ce qu'il faut aller au consulat française ils m'ont donner le jour de test l'adresse et n'ont pas écrit consulat ou autre chose juste la rue et ain borja
merci bcp pour vos infos
salut
et dite moi monsieur apré la visite medicale je derige où?
salam
pour les gens qui peuvent m'informer sur la visite médicale à casa est ce qu'il faut aller au consulat française ils m'ont donner le jour de test l'adresse et n'ont pas écrit consulat ou autre chose juste la rue et ain borja
merci bcp pour vos infos
moi d'agadir
j'irai a casa bientot inchalah et je connais pa bien cette,ville je veus savoir le nom d'un hotel a coté de l ofii???
merci d'avance
moi d'agadir
j'irai a casa bientot inchalah et je connais pa bien cette,ville je veus savoir le nom d'un hotel a coté de l ofii???
merci d'avance
merci nada
et pour le visa est ce qu'il y a un deli pour quitter le maroc parceque moi j'aurai le visa ce mois inchalah mais je vais partir en france en juillet ?
est ce que ça va poser un probleme?
merci d'avance
merci nada
et pour le visa est ce qu'il y a un deli pour quitter le maroc parceque moi j'aurai le visa ce mois inchalah mais je vais partir en france en juillet ?
est ce que ça va poser un probleme?
merci d'avance
enfet je viens d'avoir mon visa mardi ils m'ont dit que je dois pas dépasser 20jrs pr aller en france.
bonsoir tout le monde
j'ai un probléme concernant ma visite médical , ça fait presque 5 mois aprés le test de francais et j'ai rien recu ni convocation ni apelle telephonique sachant k mon mari n'a pas de nationalité il a deposé son dossier de regroupement familail le 08/10/2009 le controle j'ai passé le test de francais le 20/11/2009 il a passé un controle de logement le 08/01/2010 la dame qui m'a passé l'oral m'avait dit d'ici 4 mois tu seras contacter pr passer ta visite médical et jusqu'au mnt j'ai rien recu qui ce que je devais faire ???
merci de me repondre
bonsoir tout le monde
j'ai un probléme concernant ma visite médical , ça fait presque 5 mois aprés le test de francais et j'ai rien recu ni convocation ni apelle telephonique sachant k mon mari n'a pas de nationalité il a deposé son dossier de regroupement familail le 08/10/2009 le controle j'ai passé le test de francais le 20/11/2009 il a passé un controle de logement le 08/01/2010 la dame qui m'a passé l'oral m'avait dit d'ici 4 mois tu seras contacter pr passer ta visite médical et jusqu'au mnt j'ai rien recu qui ce que je devais faire ???
merci de me repondre
salam nada2828
bon j'ai passé la visite medicale et ken j'ai completer le dossie( resultats des test)
j'ai lui di a la dame au consulat ke je part k'en juillet alors elle ma di pa de probleme et elle ma demender de lui dire le jour exacte pour le mettre sur le passeport mais elle a dit que je peus pa partir avant cette date ( pour moi j'ai met 01/07/2010)
et j'a demander aussi un visa shengen et non pa normal parceke je vais en voiture
alors pas de probleme
faut juste leur dire quand tu compte partir pour que sa pose pa de probleme aprés
bonne chance
bjr bella83bjr nanoza ca va moi osi mon mari na pa la nationalité et il a déposé notre dossier le 30/11/2009 et moi aussi j'ai passé le teste a l'institu d rabat le 20/11/2009 PR LA VISITE DE L'appt cétai le 24/11/2009 et la semaine dérnière consulat de rabat ma envoyé un courier pr me présenter avec klk document alor je ss parti hier apré k jai pri un rdv bien sur la dame ma di apré 1 mois vs seré convoqué pr la visite médical pr toi té de quel consulat?
salut bellabjr nanoza ca va moi osi mon mari na pa la nationalité et il a déposé notre dossier le 30/11/2009 et moi aussi j'ai passé le teste a l'institu d rabat le 20/11/2009 PR LA VISITE DE L'appt cétai le 24/11/2009 et la semaine dérnière consulat de rabat ma envoyé un courier pr me présenter avec klk document alor je ss parti hier apré k jai pri un rdv bien sur la dame ma di apré 1 mois vs seré convoqué pr la visite médical pr toi té de quel consulat?
bjr bella83
merci pour ta reponse quel coincidance on a passé le test le meme jour et dans le meme institut c'est celui de rabat la dame m'a demandé d'attendre l'apelle pour la visite médical dans 4 mois d'aprés le test que j'ai passé le 20/11/2009 à l'institut de rabat j'ai rien recu jusqu'au mnt je sais pas koi faire est ce que je doit attendre encore sachant k mon mari n'a pas encor recu l'avis favorable plz reponds moi