Bonjour , quelqu'un pourrait t il me dire combien de temps faut il attendre pour avoir le RDV de la visite medicale à reims car je commence à désespérer !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah je pensais que tu parlais de la visite médicale lorsqu'on est en situation d'emploiMerci pour ta réponse mais cela rentre dans le cadre du regroupement familiale sur place !
ça fé 2 mois et demi que j'attends et toujours pas de réponse ils ne veulent même pas décrocher le téléphone.
salut !
La visite médicale doit avoir lieu (en principe) au plus tard avant la fin de la période d'essai.
Elle est cependant obligatoire avant l'embauche si tu fais partie de la catégorie de personnel à risque c'est à dire travailleurs exposés, femmes enceintes, jeunes, handicapés, mères d'enfants de moins de deux ans.
Oui j'ai appelé l'anaem de reims ms on ne repond jamais au telephone!
et après deux mois quand j'ai pu les avoir , la dame m'a demandé de rappeler sa collègue qui s'occupe des plannings des visites et je lui ai dit clairement que je ne veux pas rappeler car enfin après deux mois d'appel je viens d'avoir quelqu'un au bout du fil et là elle me dit oui ms rapelles la dans qlq instant car moi aussi en principe je reponds pas , ms aujourd'hui je l'ai fait et a commencé à rire !
je ne sais vraiment plus quoi faire!
par contre j'ai pas compris pour la visite médicale couplée??