visite médicale anglophone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zahra6
  • Date de début Date de début
Salut les ami(e)s:

Je suis candidate en immigration anglophone,

Mon souci est que j’attends la visite médicale depuis la mise à jour de mon dossier en Mars 2008.

Jusqu'à ce jour je n'ai reçu,,,,

Ma question est ce que vous savez combien je dois attendre pour passer la visite ?

Pourquoi tout ce retard dans les dossiers anglophones ?

Est ce que c'est vrai que cette année selon quelques uns va être prioritaire à l'immigration Québec et que les dossiers anglo vont être gelés pour un long moment??

Svp donnez-moi une réponse

merci beaucoup,

Slt Zahra6 !
Pour ton cas est ce que tu a deposer un dossier pour le Féderal ?! et tu a reçu l'accusé de reception ?
Parce que selon le processus federal tu dois envoyé la demande, recevoir un accusé de reception de ta demande, puis le burreau de visa communique avec toi pour le piéce a fournir pour le dossier, c'est aprés que tu auras ma convocation pour la visite médicale, mais si tu a procédé d'une autre maniére que le fédéral ! je ne peux pas te répondre..
Et concerant : "Est ce que c'est vrai que cette année selon quelques uns va être prioritaire à l'immigration Québec et que les dossiers anglo vont être gelés pour un long moment??" je n'ai pas lus ni entendu parlé de ça ! d'ou est ce que tu a l'information !?
Bye..

Salut choudalg

Oui j'ai déposé le dossier féderal,etJ'ai reçu l'accusé de reception en 15décembre 2006, puis le complément du dossier en Mars 2008, et jusqu'à ce jour j' attend mon tour pour paseer la visite médicale.

Pour l'info je l'ai eu d'une amie.

Ok c'est plus claire ! rassure toi Zahra tu vas recevoir le courrier de la visite médicale et aprés normalement ça ne vas pas trop tarder le fameux Visa !!
Et puis concernant le géle des dossier ça concerne les gens qui ont déposer leurs demandes aprés la nouvelle loi du 28/02 2008 ou ils ont limiter l'accord des dossier sur quelques 38 professions à la demande au Canada !!!!! et toi tu n'es pas concerner vus que tu a envoyé ta demande en 2006 bien avant cette lois décevante !
Bon courage, et patience..

Retour