visite medicale pour la conjointe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hsanaa123
  • Date de début Date de début
bjr les amies
j ai une question pour moi et j espere trouvé une réponse dans ce forume
mon mari a recu son csq juin 2007 avant de nous marier on aout on est marier il a transfere notre acte de marriage + payé les frai puis il apassé la visite medicale le mois mars 2009 puis il a reçus mon csq le mois de mars 2009 ma question c est quand je vais passé ma visite medicale + quand nous aurions notre visa ?????
et merci d avance pour vous reponse

ca va prendre du temps, maintenant ton mari ne peut prendre le visa qu'apres que tu passes ta visite médicale, et pour que tu passes ta visite medicale ils doivent traiter ton dossier ca doit prendre quelques mois

merci pour votre reponce oui j ai reçu mon csq
mai j ai pas encor passé la visite medicale mai est que vous savez quand je vais le passé?

bonjour!
normalement tu dois recevoir un dossier avec quoi tu va passer à la visite, c'est avec ce dossier que le medecin doit prendre en consideration la visite, normalement c'est un fichier d'une seule page en vert, accompagné d'un fichier de 2 pages qui montrent les étapes à suivre.
essaye de reviser tes courriers

salam w3alikom les ami,
svp est ce que la procedure du parinage de ontario/ottawa, c la meme que du Quebec?
le meme delais? les meme formulaire a remplire?
reponder moi svp merci davance.

bonne chance pour le reste hassna.
alors tu'as payé les frais de visa? et la mise à jour des documents? si tout est reglé prépare toi d'ici 2 mois pour le voyage, ca sera bientot ramadan, je te conseille de le passer la bas tu gagnera un mois de plus de soleil dans un pays froid(les appart sont bien, ca reste une façon de parler à propos du froid :)

bonne chance pour le reste hassna.
alors tu'as payé les frais de visa? et la mise à jour des documents? si tout est reglé prépare toi d'ici 2 mois pour le voyage, ca sera bientot ramadan, je te conseille de le passer la bas tu gagnera un mois de plus de soleil dans un pays froid(les appart sont bien, ca reste une façon de parler à propos du froid :)
merci khalid pour la reponse j espere 2 mois mon mari ma dis que 6 mois apré la visite medicale

Retour