Visite surprise ce matin de Sarkozy en Irak

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nbarch
  • Date de début Date de début
En tant que citoyen français je me pose vraiment la question pourquoi Sarkozy est allé dans ce pays.

Connaissant le personnage, sa haine affichée contre les arabes et les musulmans, sa défense inconditionnelle de l'état terroriste d'Israel, je ne peux qu'être sceptique quant aux intentions de Sarkozy, d'autant plus qu'il est accompagné par le très sionniste Kouchner....

S'il pouvait y avoir un journaliste qui pouvait lui jeter une chaussure, s'aurait été très bien...

En tant que citoyen français je me pose vraiment la question pourquoi Sarkozy est allé dans ce pays.

Connaissant le personnage, sa haine affichée contre les arabes et les musulmans, sa défense inconditionnelle de l'état terroriste d'Israel, je ne peux qu'être sceptique quant aux intentions de Sarkozy, d'autant plus qu'il est accompagné par le très sionniste Kouchner....

S'il pouvait y avoir un journaliste qui pouvait lui jeter une chaussure, s'aurait été très bien...

Mdrrrrrrr
Wallah ya Nbarch,j'etais pas au courant de sa visite et en lisant ton topic ça m ' fait vraiment rire!!!
Tu sais pourquoi?
Une visite suprise!!!!!
Dans le mot surprise ça cache la realité des choses
C'est une visite de la peur et de l insecurité,
Une visite d'un chef d'etat ça se prepare
Quand tu vois Bush,sa secretaire et maintenant notre cher Sarkozy qui va en cachettte
Tu comprends qu'El Maliki et les Americains ne controle rien,à part le palais
Et c'est la resistance irakienne qui controle le reste
Donc c'est une visite de la peur et de la propagande!!!!

Mdrrrrrrr
Wallah ya Nbarch,j'etais pas au courant de sa visite et en lisant ton topic ça m ' fait vraiment rire!!!
Tu sais pourquoi?
Une visite suprise!!!!!
Dans le mot surprise ça cache la realité des choses
C'est une visite de la peur et de l insecurité,
Une visite d'un chef d'etat ça se prepare
Quand tu vois Bush,sa secretaire et maintenant notre cher Sarkozy qui va en cachettte
Tu comprends qu'El Maliki et les Americains ne controle rien,à part le palais
Et c'est la resistance irakienne qui controle le reste
Donc c'est une visite de la peur et de la propagande!!!!

bonne remarque,c e"st trés vrai!

bonne remarque,c e"st trés vrai!

La visite d'un chef d'etat ça se prapare suivant le calendrier,
une preparation diplomatique protocolaire ect etc etc,
il faut minimum une preparation de six mois!!!
Et voilà Carla qui se reveille,elle le cherche partout,elle trouve pas!!
Et letranger qui vient sur bladi pour apprendre que le petit Nicolas est à Bagdad
Je trouve que c'est redicule de la part des gens qui osent nous dire que l'irak est en paix maintenant!!!!!!

APRES LA SORTIS DU BUSH , LE NAINS EST RESTER COMME UN YTIM DANS CE MONDE, sa visite n'est rien d'autre que de la léche aux americains , histoire de dire je suis la a vos coté si vous avez besoins de moi

comme ca etait le cas avec couchner qui est aller en irak pour demander pardon aux americains

encore une visite de promotion perso, une manière de montrer que c'est un président d'envergure internationale. Sauf qu'au niveau nationale, la France d'en bas pour reprendre l'expression à la mode, est en ébullition, la marmite bouillonne et l'eau risque de déborder....

encore une visite de promotion perso, une manière de montrer que c'est un président d'envergure internationale. Sauf qu'au niveau nationale, la France d'en bas pour reprendre l'expression à la mode, est en ébullition, la marmite bouillonne et l'eau risque de déborder....

25 jours de greves en Martinique et en Guadeloupe et le petit Nicolas n'a pas fait l'effort de faire un saut à un departement français et il va comme un voleur à Bagdad!!!!!
Vas comprendre une chose!!!!!!!!!!!!!!!

25 jours de greves en Martinique et en Guadeloupe et le petit Nicolas n'a pas fait l'effort de faire un saut à un departement français et il va comme un voleur à Bagdad!!!!!
Vas comprendre une chose!!!!!!!!!!!!!!!

LOL. Les DOM TOM vivent sous perfusion de la métropole. Avec la crise, le tourisme recule et les devises avec et donc, peu d'intérêt stratégique. La banane martiniquaise est sur subventionnée dans le cadre de la PAC et la production de canne à sucre protégée au sein de l'UE avec accords spécifiques pour ses démenbrements de l'Etat français.

Par contre, l'Irak, ce sont les troisièmes plus grosses réserves d'or noir au monde (les plus grosses estimées), des giga-gisements comme seule la Russie, l'Arabie Séoudite ou le Vénézuala en disposent et là, après la signature d'un contrat de plusieurs milliards de dollars pour une centrale livrée par l'allemand Siemens, ça en vaut la peine. Tout est bon pour vendre et c'est le but de la pacification de ses pays. La Libye et l'Iran, anciens pays dans la liste noire de l'UE et des USA sont aussi sur le même chemin. Encore récemment, Barak Obama indiquait qu'au même titre que la Corée du Nord, l'Iran pourrait constituer de bons débouchés pour les USA dont GM compte encore supprimer 10.000 emplois. L'argent n'a plus d'odeur et l'on oublie vite. Surtout en temps de crise.

Sarko joue son VRP comme Chirac un temps. Rien de changé en somme.

+@+

Retour