Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a personne dans les tombes, les âmes des défunts sont au près d’Allah.En tant que musulmans sommes nous obligé de visiter les tombes de nos morts ne serait-ce qu'une fois après leur décès et si c'est plus à quelle fréquence (ex : soeurs, frères, grand père connu ou pas de notre vivant, musulman ou pas etc) ??
C’est pour ceux qui on du mal à lire le coran ..Ah oui ?? Et le chatiment de la tombe alors ??
Vazy que tu juges toi tu portes mal ton pseudoC’est pour ceux qui on du mal à lire le coran ..
De toute façons il y a que moi qui peut le porter sur ce forumVazy que tu juges toi tu portes mal ton pseudo
Va à la mosquée demande à ton imam...ou téléphone à la mosquée de Paris...En tant que musulmans sommes nous obligé de visiter les tombes de nos morts ne serait-ce qu'une fois après leur décès et si c'est plus à quelle fréquence (ex : soeurs, frères, grand père connu ou pas de notre vivant, musulman ou pas etc) ??
C'est écrit ou ?Il y a personne dans les tombes, les âmes des défunts sont au près d’Allah.
CoranC'est écrit ou ?
EnvoiCoran
Donne moi ton adresse si tu veux que je t’envoie un coranEnvoi
Envoi moi les versets qui mentionnent que la tombe n'existe pas et que l'âme monte directement vers Allah le tout puissantDonne moi ton adresse si tu veux que je t’envoie un coran
Au faite le stp est haram cher vous ?