Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam toi et aidek mabrouk ma belle !!!!!!
Als bruxelles je connais pas !!!
Ms par contre il faut absolument que tu ailles faire un tour une journée à bruges c'est super mimi là bas !!!
salam hbiba merci a toi
allah yebarek fike aidek mabrok a toi aussi !!
Bruges c a coté de bruxelles??? qcq on peut visiter la bas?? on peut la faire le jour et rentrer le soir a bruxelles??
Je confirme, le centre de bruges est pas mal (on la surnomme la venise du nord pour son côté pont, eau, architecture...) mais un peu petit.
Le mieux c'est de s'y promener le soir.
C'est juste à une heure de route de bruxelles.
Sinon à bruxelles tu as le Petit Château, haut lieu du multiculturalisme bruxellois.
Je confirme, le centre de bruges est pas mal (on la surnomme la venise du nord pour son côté pont, eau, architecture...) mais un peu petit.
Le mieux c'est de s'y promener le soir.
C'est juste à une heure de route de bruxelles.
Sinon à bruxelles tu as le Petit Château, haut lieu du multiculturalisme bruxellois.
oui le petit chateau c'est un endroit a pas raté, c'est une vieille batisse faite en pierre retaper pour en faire un lieu convivial
en plus juste en face tu pourras voir les peniches passé et meme pratiquer la peche.
sur bruxelles on voit tout en 2 jours maxi (compris dedans 2 ou 3 musées)
bruges n'est pas tres loin de bruxeles en train +/-50min je crois en train
Bruxelles: La grande place, l'Atonium, le sablon, le pavillon chinois et la rue de Brabant.
Bruge: le béguinage, les américains ne viennent en belgique que pour visiter Bruge et son béguinage.
Bruxelles: La grande place, l'Atonium, le sablon, le pavillon chinois et la rue de Brabant.
Bruge: le béguinage, les américains ne viennent en belgique que pour visiter Bruge et son béguinage.
Si le Maroc te manque y'a pas mieux que bruxelles.
Je crois à Bruxelles, la langue officielle, ce n'est ni le Français, ni le Flamand, ni même l'Arabe mais plutôt le Rifain. Y'en a trop!!! lol!
A côté de la gare du midi, y'a plein de restaurants et cafés marocain. Tu pourras prendre de la soupe marocaine, ou alors de la bissara (bayssar ils disent la ba), un verre de thé avec de la menthe à l'intérieur (comme au bled lol). Y'a une trop bonne ambiance la ba.
Sinon y'a la rue du brabant mais les magasins ferment vers 8h.
A part ça, si tu veux te rappeler le bled, va à molenbeek ou sharbeek, ou alors à Anvers à Handelstraat.
merci tous pour vos réponses
et pour sortir la nuit ( ambiance rebeu) aucune idée???
tu es belge lili ?