Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais commencé des visites d appart achat et location. Que dois-je verifier? messages d anneries s abstenir- merci. thank you
Je vais commencé des visites d appart achat et location. Que dois-je verifier? messages d anneries s abstenir- merci. thank you
Une chose importante et qu'on ny pense pas souvent, visiter l'endroit a plusieurs moment de la journée.
Exact...la honte, j'ai oublié de le dire alors que j'ai travaillé dans une agence immobilière
Si c'est pour un achat il faut que tu regarde ou ce situe l'apparte 1er etage ou dernier , les partie communesJe vais commencé des visites d appart achat et location. Que dois-je verifier? messages d anneries s abstenir- merci. thank you
Toujours visiter les appartement en plein jour, comme ça pas de surprise on voit tout.
- ouvrir tous les robinets pour voir s'il n'y a pas de fuites ou un dysfonctionnement
- allumer tous les interrupteurs pour verifier leur fonctionnement.
- regarder les emplacement des prises (voir si il y en a assez, voir s'il y a une prise téléphone et une antenne télé)
- le plafond, voir s'il y a des tâches, des fois c'est un signe d'humidité ou de fuite donc faut se méfier après ça tourne en moisissure + travaux!
- les fenetres: vérifier que c'est du double-vitrage et que les volet ou les store fonctionnent
- vérifier s'il y a une évacuation d'air dans la cuisine et dans la salle de bain.
- demander si c'est du chauffage au gaz ou éléctrique (le gaz c'est mieux, mais c'est mon avis perso et c'est moins cher aussi)
- regarder les radiateurs, si le robinet fonctionne.
- les murs: si la peinture s'écaille ou que la tapisserie se décolle c'est qu'il y a de l'humidité et l'air n'est pas saine, et ça va moisir au fil du temps.
une fois que c'est voté c'est a la charge du vendeur et non de l'acquéreurSi tu achètes, il faut vérifier les comptes de la copro , voir s'il y a de mauvais payeurs et à moins combien ils sont, et voir l'état des travaux effectués et à faire ds la copro (attention, 'voté', en signifie pas 'payé' !!!)
Surtout, n'hésite pas à sonner chez les gens pr te renseigner directement, car les syndics ne te donneront que le minimum d'infos
une fois que c'est voté c'est a la charge du vendeur et non de l'acquéreur
jte donne un exempleoui, mais si le vendeur ne paie pas ou était un mauvais payeur ?
jte donne un exemple
si il y a un mauvais payeur le syndic est tenu de l'attaquer en justice
et les charges que ne paie pas ce mauvais payeurs sont divisé par le nombre de proprio
ils pourront recuperer cet argent une fois que le mauvais payeur sera condamné soit a la vente de l'appartement soit a remboursser les frais
ce genre de procédure peut prendre énormément de temps !
oui mais c'est la seule solution on est france tu sais comment ca marche
on est pas en côte d'ivoire on va pas l'assassiner a la machette
tu as d'autre solution?
si c'est voté c'est a sa charge donc ca sera deduit sur la vente a la signature du notairec'était juste pr t'expliquer la raison pr laquelle j'ai écrit : 'voté, ça ne veut pas dire payé'
si le vendeur est un p'tit malin qui ne paie rien au syndic, c voté mais pas payé
ci tou !
Un peu debile comme reponse, mais verifies que ce n'est pas Joe's Appartment!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bienvenue_chez_Joe
Mais bon, plus serieusement: essayes de passer une nuit dans cet appartement avant de l'acheter ou de le louer. C'est le seul moyen d'etre sur qu'il est bien isole acoustiquement des voisins.