Visiter la famille contre l'avis de son mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sanaa077
  • Date de début Date de début
Salem,

je souhaiterai savoir si la femme peut aller rendre visite à sa famille avec son enfant contre le gré de son mari, en effet, il ne veut et ne peut pas venir car il travaille et que c'est à plus de 2h30 de route, et ne veut pas être séparer de son enfant plus d'un week-end,
comment faire?
merci par avance de votre conseil

Salam

Il faut en discuter parce que dans les deux cas c'est compréhensible.

Tu veux aller voir ta famille, c'est normal, et ton mari ne veut pas etre séparer de son enfant, c'est normal aussi. Donc faut trouver un compromis, pourquoi pas faire venir la famille? ou alors patienter et organiser ce petit séjour pendant ses vacance à lui. Il faut comprendre aussi que lorsqu'on est marier on ne peut plus aller où on veut comme avant, il faut souvent patienter pour trouver le bon moment afin d'y aller tous ensemble.

Salem,

je souhaiterai savoir si la femme peut aller rendre visite à sa famille avec son enfant contre le gré de son mari, en effet, il ne veut et ne peut pas venir car il travaille et que c'est à plus de 2h30 de route, et ne veut pas être séparer de son enfant plus d'un week-end,
comment faire?

salam,

pourquoi tu veux causer des problemes dans ton couple.???

ton mari et ton bebe sont les plus importants dans ta vie maintenant...ta famille aussi bien sur...tu leur rendera visite quand il est disponible.

Salem,

comment faire?

vous aussi, quelle idée de vous marier avec des mecs chiants..

des mecs qui savent juste interdire mais qui à côté n'assurent pas une cacaouette

Retour