Visiter le sud marocain

Salam, bonjour

Voila, je pars au maroc pour tout le mois de juin, et je souhaiterais visiter le sud marocain ainsi que sa cote qui sillonne l'atlantique.

Alors quels sont les coins a visiter, les belles villes, les choses à éviter ect.... merci!

Au mois de juin il fait très chaud pour aller dans le sud.
Le saghro en passant par la vallee de draa,la porte du desert marocain, c'est un bon endroit pour la balade si t'aime la montagne.

Salam, bonjour

Voila, je pars au maroc pour tout le mois de juin, et je souhaiterais visiter le sud marocain ainsi que sa cote qui sillonne l'atlantique.

Alors quels sont les coins a visiter, les belles villes, les choses à éviter ect.... merci!

Le sud marocain est trés grand il faut que tu choisisse une partie pour qu'on puisse te guider.
Tu veux le grand sud (sahara), le sud ouest, le sud est ou les 3 en meme temps ?

merci pour vos réponses, je prend notes, ce qui m'interesse c'est de faire le sahara mais aussi le sud ouest avec l'acces a l'atlantique..
sinon pour se loger il y a des hotels la bas?

merci pour vos réponses, je prend notes, ce qui m'interesse c'est de faire le sahara mais aussi le sud ouest avec l'acces a l'atlantique..
sinon pour se loger il y a des hotels la bas?
Pour le Sahara, tu as le choix entre le Sahara a l'est qui est un sahara d'oasis et de dunes et le grand sud qui est un sahara atlantique et aride avec moins de dunes.
Pour le tourisme le sud est plus abordable, pour le grand sud il n'y a pas beaucoup de tourisme c'est l'aventure avec un terrain trés difficile quand tu sort des routes qui relient les villes.

Le Sud Ouest quant a lui est trés joli, c'est des douar reliés par des villes, situés dans les montagnes, et donnant accés a l'atlantique.

A toi de voir.

Il y a des hotels partout au Maroc, a moins que tu sois dans un endroit paumé.

J'y suis allé il y a de cela quelques années, au mois d'avril il faisait déjà plus de 30° ! Quelle merveille le sud marocain, je ne rêve que d'y retourner : En partant de marrakech, ourzatate, vallée du Draa, vallée du Dadès, Erfoud, et enfin les dunes de Zagora ! De toute beauté !

Retour