salam les amis
voila jai 2 semaines de vacances en janvier
et je compte aller au maroc inchallah
je suis originaire de casa mais cette fois jaimerai visiter des trucs que je ne connais pas
ma mere reve daller a moulay yacoub et moi aussi du coup
pour le transport jai vu kil y avait un train casa/fes et apres comment on arrive a My Yacoub?taxi?
ou alors est ce que ca vaut le coup de louer une voiture depuis casa???
apres une fois la bas ou est ce que je peux me loger? sachant qu on sera je pense 4 en tout?si vous avez des adresses pas cheres je suis preneuse!
et est ce qu'il y a dautres choses a visiter dans les parages?
et puis concernant My Yacoub en lui meme, est ce que c'est bien?que doit on ne pas rater?
merci pour ceux qui pourront me renseigner
je reviendrai demander des conseils pour les autres destinations que je compte decouvrir inchallah
merci
voila jai 2 semaines de vacances en janvier
et je compte aller au maroc inchallah
je suis originaire de casa mais cette fois jaimerai visiter des trucs que je ne connais pas
ma mere reve daller a moulay yacoub et moi aussi du coup
pour le transport jai vu kil y avait un train casa/fes et apres comment on arrive a My Yacoub?taxi?
ou alors est ce que ca vaut le coup de louer une voiture depuis casa???
apres une fois la bas ou est ce que je peux me loger? sachant qu on sera je pense 4 en tout?si vous avez des adresses pas cheres je suis preneuse!
et est ce qu'il y a dautres choses a visiter dans les parages?
et puis concernant My Yacoub en lui meme, est ce que c'est bien?que doit on ne pas rater?
merci pour ceux qui pourront me renseigner
je reviendrai demander des conseils pour les autres destinations que je compte decouvrir inchallah
merci