visiter Roubaix ou tourcoing?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bon,

Concernant le Nord pas de Calais je ne sais pas laquelle de ces deux villes visiter en une apres midi?:D

C'est quoi la différence entre ces deux villes?

Combien il y a d habitant environ dans ces deux villes? dans laquelle il y a plus de Marocains ou d etrangers? y a t il une rue commerçante maghrebine?

Merci les ch tis :D

Bon,

Concernant le Nord pas de Calais je ne sais pas laquelle de ces deux villes visiter en une apres midi?: D

C'est quoi la différence entre ces deux villes?

Combien il y a d habitant environ dans ces deux villes? dans laquelle il y a plus de Marocains ou d etrangers? y a t il une rue commerçante maghrebine?

Merci les ch tis :D

Roubaix c'est l'Algérie, Tourcoing c'est plus le Maroc.

Je vais rarement là-bas, c'est trop la zone :rolleyes:

stp repond un peu aux questions que j ai posé avec ce que tu sais...

et quel est la difference avec Lille par exemple... quel esy la ville la plus sympa, la plus importante entre roubais et tourcoing,...un centre ville sympa? des truc pas cher a acheter?

allez sois gentil :D

Roubaix c'est l'Algérie, Tourcoing c'est plus le Maroc.

Je vais rarement là-bas, c'est trop la zone :rolleyes:

je suis dans une ville voisine de tourcoing et franchement y a rien d interessant
ah si peut etre auchan

sinon je te conseil roubaix grand centre commercial + magasins d usine

ah si maintenant que j y pense

comment j ai pu oublié a tourcoing ya mabrouki

moul picerie y vend des trucs vraiment pas chére

seul hic faut les consommer sur place vu la date de péremption

super ! merci j irai a roubaix alors!

quelle est la plus grande de ses deux villes? et la ou il y a plus de maghrebins?

je suis dans une ville voisine de tourcoing et franchement y a rien d interessant
ah si peut etre auchan

sinon je te conseil roubaix grand centre commercial + magasins d usine

je pense aller demain a Roubaix...

allez svp encore d autres informations....

:D

Dans le nord, quel hypermarche me conseillez vous? merci

toute la ville est arabe? :D

c est pire que Molenbeek à Bruxelles ou il y a que des Maghrebins partout..:D

Je suis de Molenbeek et je peux te dire qu'y a pas bcp de villes ou y a plus de Marocains et Roubaix je connais bien y a vraiment walou a part le Mac ARTHUR mais ss plus quoi si c est pour faire des rue commercante arabe t' as le choix a Bruxelles rue de Brabant ou Chaussée de Gand

Je suis de Molenbeek et je peux te dire qu'y a pas bcp de villes ou y a plus de Marocains et Roubaix je connais bien y a vraiment walou a part le Mac ARTHUR mais ss plus quoi si c est pour faire des rue commercante arabe t' as le choix a Bruxelles rue de Brabant ou Chaussée de Gand

j'y suis deja allez, mais j'ai oublier le chemin, Pourriez vous encore me dire le metro qui s'arrêtent le plus prés pour chausse de gand svp?

Roubaix c'est bien et plein d'arabe, d'ailleurs les gens l'appel Beyrouth (roubaix à l'envers)

c'est bien moi j'aime bien cette ville, il y a les beaux quartiers (parc barbieux), les quartiers arabes (marché de l'épeule) ou les quartier de misère (quartier dupile).

Roubaix c'est aussi un peu l'Afghanistan, il y a "beaucoup"de femmes qui porte le niquab par rapport à lille

Il y a le centre commercial Mac arthur glenn, hypermarché géant, le théâtre pierre de roubaix, la piscine transformé en musée.

c'est une bonne ville qui a beaucoup changé depuis 10 ans, moi j'aime bien, après les gens disent ce qu'il veulent

stp tu peux me donner des noms de rue pour le quartier arabe, le centre commerciale, ruex commerçante et l hyper marche? j y vais avec le GPS et donc sans nom de rue je peux aller nulle part...lol :D

puis un bon snack marocain aussi lol si tu connais l adresse (j'ai fait le El Riadh à Lille et c'etait pas mauvait du tout :D)

Merci bcp

Roubaix c'est bien et plein d'arabe, d'ailleurs les gens l'appel Beyrouth (roubaix à l'envers)

c'est bien moi j'aime bien cette ville, il y a les beaux quartiers (parc barbieux), les quartiers arabes (marché de l'épeule) ou les quartier de misère (quartier dupile).

Roubaix c'est aussi un peu l'Afghanistan, il y a "beaucoup"de femmes qui porte le niquab par rapport à lille

Il y a le centre commercial Mac arthur glenn, hypermarché géant, le théâtre pierre de roubaix, la piscine transformé en musée.

c'est une bonne ville qui a beaucoup changé depuis 10 ans, moi j'aime bien, après les gens disent ce qu'il veulent

c est le nom de l arret de metro justement

cest la ligne 1 je pense (je prend tres rarement le metro : 2 OU 3 fois par an lol) et tu risque pas de te perdre parce que il y a deux lignes de metro ...pas plus lol

est ce que pourriez vous encore m'indiquer le nom d'arret de du metro svp ? :(

Retour