regardez le film Aïcha sur France 2
trop marrant avec tous les clichés sur les maghrébins lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour des beurettes de cité, elle maîtrisent trés bien la langue de Molière! Aucune Wesh wesh
Y avait juste une vielle algérienne, un hajja qui dégaine des insultes en arabe contre De Pardieu. Elle l'a traité de "3atay" lol
Il s'agit d'une fiction, une histoire inventée et jouée par des comédiens.
C'est comme un western où personne n'est vraiment mort à la fin du film.
Évidemment qu'il y a tous les clichés.
C'est pareil dans les films de guerre, dans les films avec les indiens et les cow boys, dans les films d'amour....
sofia bonne comedienne. pour le reste je direz juste NAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !
C'est pas marrant mais pathétique selon moi .
Je zappe , je préfère regarder The Mentalist
Au contraire je trouvais que c'était celle qui jouait le moins bien.
le film le plus pourris de l'histoire du film..
Je préfère Hélène et les garçons ou Sous le Soleil.
Mon préféré reste quand même "Plus belle la vie".
je suis pas d accord j ai apprecie ce film jlai pas vu en entier plus de la moitie minimum
d un point de vue"script" c est ce que j aime dans les films
le script
le reste passe en second
ce film transmet plusieur message message de solidarite
les gens des cites sont pas coinces du slip comme les citadins dans les metropoles
la multicularite c est important c est cela que j ai aime
ce qui est sur c est que dans le domaine de l humour les francais ont la palme^^
moi celle que j ai aime c est celle qui ressemble a rachida dati
la meme tete lol
Ah nooon. Le combat pour la réparation des ascendeurs c'était bien, même si je me doute les cités se portent mieux que ça
ouais enfin c'est une réalisation de Yasmina BenguiguiOui mais ça permet de voire comment les autochtones nous voient lol
perso ça correspond un peu à ce que j'ai vu dans ma ville, genre la meilleure amie de ma soeur s'est voilée, alors que sa mère portait pas le voile et ses parents ont fait aucune demande dans ce sens, pareil pour sa petite soeur. Je crois pas que ce soit un cas isolé, le retour du religieux c'est une réalité.ce qui était marrant c'est ça :
les vielles non voilées et plutôt présentées comme débrouillardes car elles vont aller importer les pièces en Roumanie.
Les jeunes toutes voilées (à part aïcha !) vont se plaindrent dans leur association auprès de l'organisme HLM
Je ne sais pas quel est le message que Yamina voulait passer.....Pourquoi ne pas avoir fait un mix de femmes voilée et de femmes non voilées dans le bureau de l'organisme HLM?
si yavait pas les clichés dans les westerns ce seraient plus des western.t'es bien généreux et ouvert ....t'es comme l'indien qui aime regarder un bon western avec tous ses clichés....