Vitry-sur-Seine : Issam, meurt noyé en sauvant une personne âgée, décoré à titre posthume

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Marlène Schiappa, ministre de la Citoyenneté, a décoré à titre posthume de la médaille d'or Isaam Benayad, 39 ans, mort noyé en tentant de porter secours à une personne âgée sur une plage du Cap d'Agde (Hérault), le 21 mai dernier.
La ministre de la Citoyenneté a remis le 14 octobre dernier la médaille d'or pour acte de courage et de dévouement à Maud Fourny et à Issam Benayad à titre posthume, rapporte Actu.fr. Ce dernier, orginaire de Vitry-sur-Seine, est décédé le 21 mai dernier en sauvant une personne (...)

- Monde / Vitry-sur-Seine, Décès

Vitry-sur-Seine : Issam, meurt noyé en sauvant une personne âgée, décoré à titre posthume

Salam , voici l'histoire complète d'Issam .
Et surtout de ce passage dans l'article , dégoûtant qui me désole :fou: : le retraité en danger , lui , s'en est sorti . Il n'a jamais donné de nouvelle : " j'aurais aimé n'avoir ne serait ce qu'un courrier , pour nous apaiser tous les deux " regrette t elle .

Pauvre femme, pauvres enfants .

Allah i rehmo. Issam avait la vie devant lui. Il ne verra pas ses enfants grandir et eux auront ce vide énorme. J'en ai des frissons.

Quel gâchis. Quel triste sort.

Retour