viva l'Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion la bonoise
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

ATOUS LES LAGERIENS DANS LE MONDE QUE L'ALGERIE RESTE CELLE DES HOMMES FIERS ET DIGNES DE L'ALGERIE .CES HOMMES QUI NE CONNAISSENT PAS LA RANCUNE ET QUI D'APPARENCE SONT DURS MAIS LEUR FOND EST CELUI D'UN ENFANT .ATOUS MES FRERES ET SOEURS ALGERIENS DANS LE MONDE QUE L'ALGERIE RESTE DEBOUT GRACE A SON PEUPLE ENDURANT MAIS QUI N'ACCEPTE JAMAIS D'ETRE SOUMIS .A TOUS MES FRERES NE VOUS LAISSEZ PAS ENTRAINER PAR LA RANCUNE DE CERTAINS ET SACHEZ QUE LES PEUPLES DU MAGHREB ET LES AUTRES NOS FRERES DE L4AUTRE FRONTIERE DU GRAND MAGHREB VOUS ONT SOUTENUS ET APPLAUDIS NE VOUS LAISSEZ ENVAHIR PAR LA COLERE ET LA HAINE QUE CERTAINS AIMERAIT LA SEMER EN VOUS JE VOUS AIMES TOUS Où QUE VOUS SOYEZ DANS LE MONDE SALAM.

Tu vis à Bône? Au fait., le nom de cette ville n'a pas changé?

mabrouk mabrouk ya les verts
maak ya el khadra diri hala..................1,2,3, VIVA L'ALGERIE

franchement chui contente pour les algériens !! si les egyptiens auraient gagner ils nous aurons emmerder avec leur histoire de culture et de fierté bidon !! ghaydiroulina tani film , bd , aghani , alors lahoma f les algériens b3da

franchement chui contente pour les algériens !! si les egyptiens auraient gagner ils nous aurons emmerder avec leur histoire de culture et de fierté bidon !! ghaydiroulina tani film , bd , aghani , alors lahoma f les algériens b3da

le dénigrement a commencé sur la télé égyptienne ... et qu'on a pas d'éducation, pas de culture, qu'on n'est pas de vrais arabes (je n'y ai pas vu mais on me l'a dit)

Vive les pays arabe je dirais plus moi!!!

Tu es arabe ? Tu te rend bien compte que tu aurais pu naitre chinoise ou russe. Tu aurais alors dit vive les chinois, vive les russe.Tu es fier de quelque chose qui te dépasse complètement. En fait sa traduit une peur!! Celle d'etre seule face à ses choix. Véridique ! Et je parle aussi bien pour toi que pour elle, lui, moi, tous.

je suis contente que l'algérie a gagner 1 2 3 Viva l'algérie
mais juste un truc on peut pas nier que l'egypte a une histoire et ont même été cité dans le coran c pour sa qu'ils insistent trop sur leur culture
wa salam

hee l'intrus on est des maghrébins hooost hooost
et en plus on est des musulmans pratiquant jamais les Algériens bruleront le livre d'Allah petit *** c du carton brulé waaw trop fort dans la comédie blablablabla film masri quoi

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Un algerien esty capable de tout faire sauf bruler un mashaf tu aurais du photographier la personne globalement ,qu'on voit qui elle est ,les maghrebins on les reconnait vite d'apparence ,pourquoi semer le trouble si vraiment tu es egyptienne tu devrais porter le coeur et l'âme de tes ancetres non les pharaons car ils etaient vos exclavagistes et non les ancetres de ces bons egyptiens ,tu devrais être comme les bons et sinceres musulmans egyptiens qui n'ont cessé de nus enseigner et nous donner l'exemple dans la sincerité et la pieté ,mais si tu te dis être egyptienne et fiere de ce que tu avance comme mensonge sur les maghrebins en particulier les algeirens tu dois avoir vraiment comme ancetre les pharaons et le peuple le vrai le digne de l'islam le bon peuple et noble l'egyptien est innocent de ce que tu fais et de tes agissements.Je suis algerienne et j'aime et je respecte le vrai peuple le digne le noble le pieux ,ce peuple egyptien qui a mal de l'agissemnt de certains de cette genration soumise à une politique qui ne fait que les egarers par profits sans pitié .

Retour