Vive kaddafi et les kaddafillettes

vive al motawakil, et les motawakifiellettes : langue:
ba9a 7ayya? mazal ma skhaftich bi l3tach? lol

merci Allah 3tik 9tla dial les kadigarçons yjix ykhatbou fek :D .

Et vive les motawakilânesses !
Lui seul comprendra : D

mdrrr

je vais te signaler aux modos, de toute façon je te reconnu plus, tu as tenu trop longtemps avec ce nouveau pseudo hors de la prison et l'air pur ne te réussit pas:D lol.

(j'espère que tu portes bien et que tu as fais le plein de hassanates pendant ce mois)

je vais te signaler aux modos, de toute façon je te reconnu plus, tu as tenu trop longtemps avec ce nouveau pseudo hors de la prison et l'air pur ne te réussit pas:D lol.

(j'espère que tu portes bien et que tu as fais le plein de hassanates pendant ce mois)

Et moi de toute façon je ne reconnais plus ce forum, comme ils disent les vieux: "cétait mieux avant".

Merci à toi amigos, Aid Mabrouk longtemps après, de même qu'on a tout janvier pour souhaiter la bonne année, j'ai tout chawal pour souhaiter bonne fête de l'aïd. :D

ana sala m3aya mnin gallihoum ....wkan kount ana ra2is w ana li kane7kem wkan le7t likoum isti9ala 3la wjouhkom ...makayet9echerche

pour une fois il avait raison :D

il n'était pas président, c'était le roi des rois d'afrique, pire qu'un dictateur quoi.

plusieurs vidéo qui le montre en plein délire, mais le coup de gueule du roi d'arabie a mené à sa perte. skhat 3li8 hafid al haramayne :D

Retour