Vive la france sereine , non au terrorisme !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début

Panam

Bladinaute averti
J'espère que la Police et les RG puissent éradiquer les filiales djihadistes le plutôt possible et définitivement de la France !
Ces terroristes emmerdent tout le monde !!
Plusieurs amis marocains qui bossent et vivent à Paris commencent à se fatiguer de cette ambiance terroriste lourde qui se répète à fréquence régulière !
Ces terroristes ont réussi de nous faire perdre la joie d’apprécier Paris ! Plusieurs marocains préfèrent la sérénité au Maroc que le confort matériel empoisonné en France!
Les temps ont changé ! on ne respire plus tranquillement !!

J'espère que la Police et les RG puissent éradiquer les filiales djihadistes le plutôt possible et définitivement de la France !
Plusieurs amis marocains qui bossent et vivent à Paris commencent à se fatiguer de cette ambiance terroriste lourde qui se répète à fréquence régulière !
Ces terroristes ont réussi de nous faire perdre la joie d’apprécier Paris ! Plusieurs marocains préfèrent la sérénité au Maroc que le confort matériel empoisonné en France!
Au delà des terroristes, le climat en France était de plus en plus morose et la vie a Paris de plus en plus déshumanisante.
Alors la c'est le bouquet....

Au delà des terroristes, le climat en France était de plus en plus morose et la vie a Paris de plus en plus déshumanisante.
Alors la c'est le bouquet....
oui c'est bien ça ! mais tout le monde cherchait à vivre avec ce climat déshumanisant ! ce qui est nouveau c'est que plusieurs personnes pensent quitter Paris pour retrouver la sérénité et non le confort matériel !

Ibn khaldoun disait deja aux 14 eme siecles "ida 3ouribat khouribat" (la ou les bedouins arabex passent, destructions et desolations s'ensuit) on peut malhereusement constater que c est toujours le cas en 2015 a Paris capitale de la France, pays de droit et civilisé.

Nos bedouins destructeurs des temps modernes ont changé de vetements, ils ont troqué la c3 contre le chameau et la kalach au sabre yemenite. Mais l ideologie de base vient du meme endroit maudit, l arabie saoudite et ses colonies idéologique.

Des romances sans paroles, vieilles chansons d'autrefois

Oui je t'aime et je te donne ce poème
Oui je t'aime, dans la joie ou la douleur

Douce France, cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance

honnêtement, les "responsables" français devraient se poser la question suivante: comment des jeunes gens qui ont la vie devant eux peuvent en arriver là. les "leader d'opinion musulmans devraient en faire autant

Ibn khaldoun disait deja aux 14 eme siecles "ida 3ouribat khouribat" (la ou les bedouins arabex passent, destructions et desolations s'ensuit) on peut malhereusement constater que c est toujours le cas en 2015 a Paris capitale de la France, pays de droit et civilisé.

Nos bedouins destructeurs des temps modernes ont changé de vetements, ils ont troqué la c3 contre le chameau et la kalach au sabre yemenite. Mais l ideologie de base vient du meme endroit maudit, l arabie saoudite et ses colonies idéologique.
et si ces terroristes avaient des origines berbères ?
Non je pense pas que l'origine pose problème mais plutot l'endoctrinement ! il faut encourager les jeunes à faire des études longues pour aiguiser leurs esprits critiques ! même si le diplome ne garantie plus un emploi de nos jours mais permet au moins d' éviter de suivre les moutons bêtement

honnêtement, les "responsables" français devraient se poser la question suivante: comment des jeunes gens qui ont la vie devant eux peuvent en arriver là. les "leader d'opinion musulmans devraient en faire autant
ils sont déboussolé et ignorants ! une simple phrase bien construite les impressionnes!! de toute façon ils passent d'un extrême de délinquance à un extrême terroriste !
Il n ont jamais eu le temps de comprendre la religion correctement

Des romances sans paroles, vieilles chansons d'autrefois

Oui je t'aime et je te donne ce poème
Oui je t'aime, dans la joie ou la douleur

Douce France, cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
c'et jolie
moi j'ai ça dans ma tête comme insouciance :
ba bar o file anfou8o tawil :)

ils sont déboussolé et ignorants ! une simple phrase bien construite les impressionnes!! de toute façon ils passent d'un extrême de délinquance à un extrême terroriste !
Il n ont jamais eu le temps de comprendre la religion correctement
Au nom de la liberté d'opinion et de conscience, je vais dire que je pense que ce sont aussi des victimes ce jeunes gens.

Au nom de la liberté d'opinion et de conscience, je vais dire que je pense que ce sont aussi des victimes ce jeunes gens.
oui son victime de leur propre ignorance !
c'est pourquoi j'espère que la police arrive à éradiquer définitivement les filiales djihadistes et les extrémistes !! la police ne doit plus leur donner l'occasion d'endoctriner des délinquants et d'autres personnes faibles d 'esprit !

Toi t'as peur de repartir en charter..... :D MDRRR humour oh là là liberté d'expression!

La France qu'on aime est tjs là!

C est pas bfm ou itele c le journal le parisien, la hlel du terroriste Coulibaly est sans surprise une soeurs en burka machallah, tu c est les seulrs photos d elles recentes. Tu pense pas qu ils ont trouvé terrorise chez elles photos d elle posant avdc jn cocktail a waikiki beach...

Toi t'as peur de repartir en charter..... :D MDRRR humour oh là là liberté d'expression!

j'aime ton nouvel avatar NWIDIA, il emporte tout sur son passage...:), je suis un grand admirateur de cette artiste talentueuse.

Et puis les assassins eux-mêmes...Eux surtout devraient réfléchir.

Mais ça...

Je suis Charlo :D J'ai condamné fermement et fortement ces actes barbares, n'est pas ? tu peux témoigner en ma faveur yek ?? wa ti sir allah ye3tek chi foulla 3amrrrra ^^
Sérieusement plusieurs amis marocaines comment à rentrer définitivement pour retrouver la sérénité ! d'un coup tout le monde commence à dire que le confort matériel dans cette ambiance morose ne sert à rien !

attantion, au maroc c'est la siriniti...nuance!
Je suis Charlo :D J'ai condamné fermement et fortement ces actes barbares, n'est pas ? tu peux témoigner en ma faveur yek ?? wa ti sir allah ye3tek chi foulla 3amrrrra ^^
Sérieusement plusieurs amis marocaines comment à rentrer définitivement pour retrouver la sérénité ! d'un coup tout le monde commence à dire que le confort matériel dans cette ambiance morose ne sert à rien !

ne dit pas des mots plus grand que toi s'il te plait

Retour