vive la rentrée!

A vos clavier...

Comment vous vivez votre rentrée 2009?!

ps : Allah y naja7koum a toutes et tous! Ameen!!!

pr l'instant plutot bien, mais je commence réellement les cours demain matin inchAllah..

ce qui va être dur, c'est de reprendre un rythme scolaire, un rythme que j'ai complétement perdu..dur dur le réveil au matin..:rolleyes:

PS: AMine, amine , amine pr ton doua ;)

je ne sais aps encore si je serais etudiante cette année
j'attend la reponse

mais j'ai hate
même si je suis un peu paumé dans mes projets ...

pr l'instant plutot bien, mais je commence réellement les cours demain matin inchAllah..

ce qui va être dur, c'est de reprendre un rythme scolaire, un rythme que j'ai complétement perdu..dur dur le réveil au matin..:rolleyes

PS: AMine, amine , amine pr ton doua ;-)

Pour les reveils matinaux! Je compathie et je suis de tout coeur avec toi :D

Courage! Qu'Allah nous facilite les reveils dans le froid en plus :(

trouve moi quelqu'un .... :lan gue:

i9imay adh afe5 rkhedhmeth oui !! dans l'immediat en tout cas, sinon je pete un cable à force de rester à la maison :ro uge:

ps : sois pas desolée parce que t'es un abe9oy patate !!! hihi

Bah jcroyais t'allais aps comprendre :rouge:

Un boulot où on te demande de retirer ton voile et de te dévergonder??? :rolleyes:

Bah jcroyais t'allais aps comprendre :roue:

Un boulot où on te demande de retirer ton voile et de te dévergonder??? :rolleye:

bah si ! ya des ibe9oyen dans ma famille !

peut-être que j'en trouverais un avec ! bien que je ne me fasse pas d'illusion la dessus !

me dévergonder ? pousse pas le bouchon ! j'ai des limites !

bah si ! ya des ibe9oyen dans ma famille !

peut-être que j'en trouverais un avec ! bien que je ne me fasse pas d'illusion la dessus !

me dévergonder ? pousse pas le bouchon ! j'ai des limites !

Tu veux faire quoi alors ?

J'ai une copine qui est en train de passer un cap...

C'est pour les adultes, elle est partie se renseigner au cio.... elle a cours seulement les après midi, c'est en un an...

C'est pas mal... pour etre à son compte plus tard... le problème c'est qu'on doit penser à long terme... Et en tant que femme, tu devras arréter le travail pour les futurs enfants ect... et être son propre patron, on a rarement une vie de famille... c'est travail non stop... surtout dans ce que tu voulais faire...

Tu veux faire quoi alors ?

J'ai une copine qui est en train de passer un cap...

C'est pour les adultes, elle est partie se renseigner au cio.... elle a cours seulement les après midi, c'est en un an...

C'est pas mal... pour etre à son compte plus tard... le problème c'est qu'on doit penser à long terme... Et en tant que femme, tu devras arréter le travail pour les futurs enfants ect... et être son propre patron, on a rarement une vie de famille... c'est travail non stop... surtout dans ce que tu voulais faire...

ah desolée j'avais pas vu ton message !
mais mieux vaut tard que jamais ! :langue:

disons que ce porjet là je l'ai mis de côté ! je pense pas que je passerais par la case "cap" ! peut-^tre que j'y reviendras plus tard .... mais j'ai du mal à me voir à mon compte dans l'immediat, pass assez d'experience pro et perso pour avoir cette force là ! mais incha'allah ça reste quand me^me un rêve .... que je realiserais peut-être à terme ! :rouge: pour les goss on verra le moment le venu ...
je privilegie de chercher du travail en fonction de mon experience en biblio et de mon diplome en rh !

Purée la rentrée ça donne mal au crâne :(

Tout ça pour au final être au chômage :rolleyes:

J'ai bien envie de faire un CAP cuisine pour être sure de travailler...

Purée la rentrée ça donne mal au crâne

Tout ça pour au final être au chômage

J'ai bien envie de faire un CAP cuisine pour être sure de travailler...

qui te dit que tu sera au chômage??

faut pas désespérer voyons!!

franchement les études c'est pas facile mais alors quand tu en sors ça l'est encore moins ;)

Retour