vivelle dop

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanou96
  • Date de début Date de début

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
salam,
j'hésitais entre poster ici ou sur le forum bien-être, santé voire bladinette, mais j'ai besoin de réponses belges :langue:

Savez-vous où se vendent les produits Vivelles dop, les shampoings précisement. J'ai fait pas mal de boutiques et toujours rien, j'ai l'impression que ca ne se vend qu'en France...:rolleyes:

salam,
j'hésitais entre poster ici ou sur le forum bien-être, santé voire bladinette, mais j'ai besoin de réponses belges :langue:

Savez-vous où se vendent les produits Vivelles dop, les shampoings précisement. J'ai fait pas mal de boutiques et toujours rien, j'ai l'impression que ca ne se vend qu'en France...:rolleyes:

Ca se vend aussi en Israel

cela se vend en France entre autres dans les monoprix...

ma soeur va specialement à Lille ou Panam pour en acheter....

sinon tu peux ecrire au magasin Di au au Carrefour Belgium si il compte en importer?

salam,

salam,

salam nanou, je te conseille de prendre des shampoings naturels, comme le rhassoul qui se vend dans les magasins bio, parce que vivelle dop ou autre c'est pareil et bourré de produits chimiques.
soite, c'est un conseil d'amie

salam nanou, je te conseille de prendre des shampoings naturels, comme le rhassoul qui se vend dans les magasins bio, parce que vivelle dop ou autre c'est pareil et bourré de produits chimiques.
soite, c'est un conseil d'amie

merci pour le conseil, j'utilise de temps en temps du rhassoul mais son parfum ne me plaît pas trop...:(

merci pour le conseil, j'utilise de temps en temps du rhassoul mais son parfum ne me plaît pas trop...:(

resalam,

généralement le shampooing au rhassoul est mélangé avec la menthe pour l'odeur. il ne moussent pas parce qu'il ne contient pas de tensio-actifs, ses propriétés absorbantes et purifiantes en font un soin idéal et précieux pour les cheveux et la peau. A ses vertus astringentes, s’ajoutent des propriétés hydratantes, adoucissantes et nourrissantes. En effet, d’une extrême douceur, le Rhassoul n’attaque pas la gaine protectrice naturelle du cheveu ni le film protecteur acide de la peau.

Retour